Sujet : Trendigg fermé !

A ma grande surprise le nouveau service de Trendigg qui a ouvert il n'y a pas si longtemps est déjà fermé !!

Si quelqu'un sait pourquoi cette fermeture subite ?

A part : En raison d'un nombre de spams et duplicate content important sur Trendigg, nous sommes contraint de fermer ce service.Merci à toutes les personnes qui ont joué le jeu .

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Trendigg fermé !

Une charges de travail importante est aussi invoquer

http://www.ljee.fr/2011/02/digg-like-tr … me-portes/

Ah ok merci pour le complément d'information...

Car ils ne disent pas tout sur le site !

Un peu dégouté à chaque fois que ce type de site ferme bien sur, cela amène à ce poser la question de leur utilité ?! Car ce n'est pas le premier et surtout en très peu de temps !

Dommage pour nos petits BLs... Disparus... Paix à leurs âmes ! sad

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

C'est surtout à cause de la pénalité appliqué à Trend que le digg a fermé étant donné qu'il est très probablement la cause de cette pénalité et que le webmaster mise bien plus sur l'annuaire de qualité que sur son nouveau digg.
Mieux vaut enrayer le problème à la base et retrouver un annuaire sain rapidement que de tenter de rattraper le coup sur le digg (très difficile semble-t-il) et de partir dans s'enfoncer dans la pénalité.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

C'est vraiment dommage en tout cas, l'outil était intéressant.

J'attends toujours entre 8 et 10 mois pour voir l'utilité d'investir sur un digg like . Ca évite ce genre de perte de temps !

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Ouai j'aurais du être plus méfiant ! wink Cela me servira de leçon...

J'avais beaucoup investi sur Trendigg, connaissant la réputation de l'annuaire....

Dommage, je l'aimait bien celui la hmm

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Pourquoi attendre ? Je rejoins Florian, la réputation de l'annuaire Trend n'étant plus à faire, il n'y avait aucune raison de ne pas poster sur ce digg-like.

Maintenant, il faut regarder un peu plus loin que le bout de nos chaussures. Nous utilisons ces outils pour booster le référencement de nos sites. Nous sommes sérieux, nous le faisons proprement.

D'autres n'ont pas la même idée que nous et nous pénalisent. Trendigg étaient l'un de mes 10 plus gros referrers. Alors oui, ça me gonfle qu'il soit fermé, mais il faut respecter le choix du webmaster.

Je suis certain que beaucoup d'entre nous auraient réagis de la même manière.

D'ailleurs, Florian, il n'y a pas si longtemps tu t'es posé la question pour ouvrir ce type de service. Et tu ne l'as pas fait wink

Maintenant, il n'y a pas 50 solutions : soit tu ouvres un digg-like avec une modération après validation et tu t'exposes au DC et au spam, soit tu fais comme je le fais avec les coups de coeur et tu contrôles tout. Certes, tu diminues le spam, mais pas le risque de DC. Si c'est clean au départ, quelques jours après tu as toujours un malin qui veut pas se faire chier.

Le problème est là : ce sont tous ces abrutis qui sont trop fainéants pour ressaisir du texte clean dans différents outils. Tant que ces nazes auront ce genre de pratiques, le DC et le spam existeront.

Autre souci, qui concerne certains webmasters d'annuaires et de sites de CP qui se foutent royalement du DC. Ils pensent que leur site ne craint rien. Tant que les mentalités des uns ne changera, celles des autres n'évoluera pas.

Pour ma part, j'ai encore supprimé un site pour DC pas plus tard que ce soir. Il faut être intransigeant, d'autant plus que le nouvel algo de Google risque d'allumer un paquet d'annuaires et de sites de CP.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir. Pas contre vous, mais il fallait que je donne mon avis sur la fermeture de Trendigg qui n'est pas le fait de son webmaster mais d'abrutis égoistes.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

10

Merci Hervé pour ce retour !

Je m'étais pas mal investi sur ce digg également, au grand regret de le voir s'envoler comme quelques autres ces temps ci...

Le DC est une horreur, je me bats comme vous tous, tout le jour et apparemment 80% des personnes ne comprennent pas !

Alors je leur dit : "vous aviez le droit de copier sur la copie du voisin à l'école ?", "vous aviez le droit de rendre un plagiat intégral lors de la remise d'un rapport ?" et la ils commencent à comprendre... Mais ce n'est pas une école française qu'il leur faudrait mais un camp d'entrainement américain (ou chinois!!) !

Il arrive que même des référenceurs fassent un peu de plagiat (cela m'est arrivé) mais de la à recopier à 100% un texte et le coller dans 10 ou 20 annuaires, cps, c'est la honte !

(2ème coup de gueule anti dc, spam et co')