Sujet : Mise à jour importante de l'algorithme de Google

Google vient de réaliser une mise à jour importante de son algorithme qui va modifier une partie non négligeable des résultats. Pour le moment c'est pour les États-Unis, mais peu à peu l'algorithme va être disponible partout dans le monde.

Informations en français : Google change son algorithme.

Quelles sont vos réactions face à cette mise à jour ?

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Mise à jour importante de l'algorithme de Google

On attend de voir ce que cela va donner... hmm

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

On s'attendait à une action forte de ce style de la part de Google, principalement contre les fermes de contenus. Ca risque de bouleverser pas mal les résultats, et quelques "gros" vont sans doute tomber.
Après pour celui qui travaille son référencement correctement et qui a un site adapté à la fois aux visiteurs et aux robots des moteurs, ca ne peut être que bénéfique car certaines places risquent de se libérer devant lui wink

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai anticipé et procédé à pas mal d'ajustements aujourd'hui sur Infinisearch. Au mieux, cela me servira, au pire cela rendra l'annuaire encore plus propre.

Dans tous les cas, je risque de durcir les conditions dans les prochains jours en fonction de ce qu'il se passera.

Dernière modification par Infiniclick (2011-02-25 22:48:04)

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Dans tous les cas, vous pourrez présenter vos mouvements au forum (si c'est cool ou pas).

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Sans donner toutes les modifications, il faut bien garder une part de mystère, je contrôle maintenant le DC sur les coups de coeur.

J'ai scanné la base entière hier et je n'en ai trouvé aucun mais je préfère devancer plutôt que de me faire déclasser pour ce motif.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

7

Je pense que si on apporte juste un peu de nouveauté aux sites (j'entends par là du contenu unique mais également en terme de fonctionnalités), ca devrais apporter du grain à moudre à GG et permettre de passer le cap un peu plus sereinement.

Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

frais, naturel et respectueux de l'environnement l' annuaire écologie repertoire-ecologie.com

Pour information, certains annuaires en France ont été pénalisés depuis quelques semaines.

Madrileño a écrit:

Pour information, certains annuaires en France ont été pénalisés depuis quelques semaines.

Je ne pense pas que ce soit à cause de l'algo wink

Mais c'est clair que certains vont devoir serrer les miches.

Infiniclick a écrit:

Je ne pense pas que ce soit à cause de l'algo wink

Normal, c'était quelques semaines avant. smile