Sujet : Nouveau service sur le portail WMIF

Après avoir longuement hésité entre la création d'un digg like et un service de communiqué de presse, j'ai pris ma décision et aujourd'hui je vous propose ce nouveau service sur le portail WMIF, un espace communiqué de presse gratuit ! WMIF à votre service ! smile

Vous pouvez d'or et déjà publier vos articles...

Service en béta pendant quelques jours.

Merci d'avance pour vos rapports de bug ! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Nouveau service sur le portail WMIF

Merci Florian pour la présentation du nouveau service.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

J'ai donc 2 points de vue :

Je te félicite pour la sortie de ce nouveau service wink

Je me rappelle d'un post sur ce forum ou tu nous disais de ne pas sortir notre propre forum SEO et là tu viens chasser sur nos terres avec ton site de CP. Tu te moquerais pas un petit peu de nous là wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

4

Oui c'est pas cool , va nous faire un annuaire dans pas lontemps lol

bon Ok je ---->

http://www.jusseo.com annuaire généraliste
http://www.annuairedestendances.com annuaire thématique
http://www.lamodedeshommes.com mode masculine

@Madri : de rien, je faisais un pti'coup de promo en même temps ! wink Mais j'aimerai avoir vos retours...

@Infiniclick : euh je ne m'en souviens pas mais si tu le dis... je veux bien te croire ! wink
Nan nan je me moque pas de vous, je veux moi aussi vous aider à référencer vos sites autrement que via le forum (car avec 350 liens par page vous devez pas gagner beaucoup de jus), comme vous le faites pour moi avec vos annuaires, communiqué et digg like... D'ailleurs je suis bientôt plus souvent fourré chez vous (swcf, infinisearch et referenseo surtout) que au sein de mon propre portail.

@Jusseo : lol! Pour les annuaires je m'avoue vaincu d'avance. Je déclare forfait ! lol!

@tout le monde : j'attend vos communiqués de presse ! A vos claviers ! wink (je serais aussi intraitable que vous l'aviez été auparavant avec moi!lol!)

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Florian a écrit:

@Madri : de rien, je faisais un pti'coup de promo en même temps ! wink Mais j'aimerai avoir vos retours...

C'est dommage qu'il faut un compte. Les grandes entreprises ne vont pas créer un compte pour chaque site de communiqué de presse.

Une idée serait d'avoir une page pour ceux qui ne souhaitent pas avoir un compte et présenter un communiqué de presse à la rédaction, donc à vous Florian. smile

Il faudrait mettre en avant pourquoi ce site de communiqué de presse et pas un autre.
Pourquoi les entreprises doivent choisir votre site et pas la concurrence.

Il manque un captcha à l'inscription.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Madrileño a écrit:

C'est dommage qu'il faut un compte. Les grandes entreprises ne vont pas créer un compte pour chaque site de communiqué de presse. Une idée serait d'avoir une page pour ceux qui ne souhaitent pas avoir un compte et présenter un communiqué de presse à la rédaction, donc à vous Florian. smile

Je l'ai précisé ici (http://presse.webmeimfamous.com/regle-de-soumission), merci de l'idée qui est très bonne !

Madrileño a écrit:

Il faudrait mettre en avant pourquoi ce site de communiqué de presse et pas un autre.
Pourquoi les entreprises doivent choisir votre site et pas la concurrence.

Je vais rédiger tout cela ici (http://presse.webmeimfamous.com/a-propos) ce soir chef ! ;-)

Un communiqué de presse n'a généralement pas de commentaires, il faudrait d'autres avis à ce sujet.

Ah je ne sais pas... On voit de tout !

Quel est votre avis sur la question (les autres) ?

Perso l'inscription ne me dérange pas, au contraire même, ca permet d'avoir une vue générale de tous les CP que l'on soumet via l'espace admin. Ca complète les fichiers Excel que je tiens à jour pour chaque client.
Après c'est vrai que je suis amené à proposer plusieurs articles pour différents sites, pour les entreprises qui ont un besoin exceptionnel et qui publie un seul CP, l'inscription les freinera peut être...

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

11

Merci pour le nouveau service.

Peu importe l'inscription pour moi, de toutes manières j'ai tous les pas enregistrés sous Firefox.

Note : Vu que l'on peut ajouter des images à nos articles, tu pourrais installer un plugin de lightboxs, ca serait vraiment plus sympa smile

Dernière modification par Masamune (2011-02-12 17:46:01)

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

12

Yes pourquoi pas ! wink

Cela peut faire partie d'une prochaine MAJ.

13

Oour ceux qui ont déjà testé ce service, que pensez vu du design ? de l'interface ? ...?

14

J'ai modifié ce matin les conditions générales d'utilisation du service presse : http://presse.webmeimfamous.com/regle-de-soumission

En ajoutant quelques détails au niveau du DC ! Un cadeau pour les meilleurs et une punition en règle pour les autres... wink

Merci pour l'actualité, ce devrait être mieux maintenant pour les utilisateurs. smile

16

Le duplicate content est vraiment une saleté à contrôler et même éradiquer pour nous référenceur... La double vérification s'imposait...

Nous en débattons ici : http://forum.webmeimfamous.com/topic147 … lique.html

Répondu de l'autre côté. On remarquera que certains duplicate content sont obligatoires (politique de certaines entreprises).