Sujet : Nouveaux navigateurs

Ces derniers jours, nous avons pu voir l'arrivée de deux nouveaux navigateurs : IE9 et Firefox 4.

Le constat est implacable avec un nombre de téléchargements bien supérieur en faveur de Mozilla.

Pour ma part, j'utilise Firefox depuis des années et cette nouvelle version me plaît bien.

Et pour vous, qu'en est-il ? Quel navigateur utilisez-vous ?

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Re : Nouveaux navigateurs

Pour ma part j'utilise Safari (ok je sors...) wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Il faut utiliser tous les navigateurs pour tester les sites.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

@Madri : je parlais de l'utilisation au quotidien wink

Après lorsque tu créé des sites, il est évident qu'il faut vérifier sous tous les navigateurs. A ce propos, je suis bien content que Microsoft ait enfin décider à tourner la page IE6.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

@Infiniclick : effectivement c'est peut être la meilleure chose que bill ai faite ! Car pour le reste c'est pas terrible (ok je sors...) wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Toujours sous forefox 3.5, et beta du 4. Je vais passer a la dernière version wink

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Infiniclick a écrit:

@Madri : je parlais de l'utilisation au quotidien wink

FireFox custumisé.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

8

J'étais un fervent utilisateur de Firefox, mais depuis que j'ai utilisé chrome en utilisation régulière je crois que j'aurais du mal à en changer (bien qu'en ce moment j'ai pas mal de soucis avec la lecture du flash) mais dès que j'aurais 10 min je vais quand même tester FF4 wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

@Shelko

Moi c'est l'inverse. J'ai testé Safari, Chrome et Opéra (sous Mac) et je reviens toujours à Firefox.

Comme quoi les habitudes wink

10

Je crois qu'en fait la différence est faite par les plugin's, j'ai basculer sur chrome en fait dans un premier temps car il était vraiment beaucoup plus rapide que FF à l'époque et depuis j'ai pris mes habitudes avec les plugin's de chrome il me serait difficile de retourner sous FF

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne