Sujet : Changements en prévision pour Google

Google pense changer différents algorithmes en Europe. Cette nouvelle va intéresser les webmasters et référenceurs européens, mais inquiéter les entreprises qui travaillent avec Internet et principalement avec le référencement de leurs sites avec Google Search.

Plus d'informations en français : Google et son algorithme en Europe.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

2

Re : Changements en prévision pour Google

On verra ça après le passage du panda wink
Il vont en profiter du passage de la bébête noire et blanche pour modifier leur algo.
D'ailleurs y a t'il des infos sur l'arrivé de panda ?

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Pour l'instant pas de panda en vue, même si certains pensent qu'il est déjà passé...

En tout cas pour ma part je n'ai noté aucun changement sur la dizaine de sites dont je m'occupe actuellement...  wink

Le français est une langue compliquée, même pour Google...  tongue

Mais cela ne devrait tarder !! On reste sur le qui-vive !!

(pov' bête franchement...  sad )

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Panda c'est surtout pour le marketing. smile

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.