Sujet : Nouvel outil pour les webmasters et référenceurs

Si vous avez besoin de vérifier si vos pages sont ok pour le référencement (éviter les pages d'erreurs par exemple) et savoir si vous n'avez pas de balises meta dupliquées, vous serez intéressés par le nouveau : Logiciel SEO Fix qui va détecter pour vous différents problèmes de vos sites Internet.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Nouvel outil pour les webmasters et référenceurs

Hello,

Le Google Webmaster Tools fait déjà toutes ces vérifications, non ?

@++

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Cet outil par exemple permet de tester un site en construction.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Ah dac ! Autant pour moi wink

Je vais aller voir çà !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Il faut savoir aussi que l'outil de GWT n'est pas en temps réel et affiche des anciennes erreurs. C'est un complément intéressant.

je ne connaissais pas l'outil
à tester donc

la littérature, poésie citation
http://www.poesie-citation.fr/