Sujet : Qui utilise Viadeo parmi les membres de ce forum ?

Qui utilise Viadeo parmi les membres de ce forum ?

Cela vous a t'il apporter des clients ? des contacts ? du boulot...?

Quel est votre retour sur ce type de réseau social ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Qui utilise Viadeo parmi les membres de ce forum ?

Moi j'utilise Viadeo, c'était une de mes techniques de prospections quand j'ai lancé ma boite en 2009. J'y ai passé beaucoup de temps à essayer de rentrer en contact avec des personnes que j'avais ciblé comme pertinentes.

Au final, j'ai proposé quelques devis, j'ai eu quelques contacts, mais aucun ne s'est terminé avec un contrat signé.
Maintenant, je ne l'utilise plus activement. J'ai ma fiche pour pouvoir être trouvé au besoin, mais c'est tout.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Florian a écrit:

Qui utilise Viadeo parmi les membres de ce forum ?

Présent.

Florian a écrit:

Cela vous a t'il apporter des clients ? des contacts ? du boulot...?

Rien de spécial.

Florian a écrit:

Quel est votre retour sur ce type de réseau social ?

Qu'il manque du monde.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Idem, j'y suis inscris, mais ca me sert limite autant qu'un annuaire.
Pas le temps de m'investir plus dedans, comme pas d'autres..

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

@masamune : merci pour les annuaires mad

Pour ma part, je me suis inscrit et fermé mon compte 5 minutes plus tard. C'est dire wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

@Inifni : Je parle de ceux ou je soumet et je regarde a peine s'il ont acceptés ou pas.
Pas des annuaires de qualité comme les votres (c'même pas comparable x'))

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

@Masamune : bien rattrapé ! lol! Car 3/4 des gens de ce forum ont des annuaires... lol! De qualité cela va sans dire. (ce n'est pas le sujet de ce topic)

@infini : Au moins c'est clair. wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

8

Je suis présent sur Viadeo depuis longtemps, mais j’ai plus ou moins abandonné ( bridage du profil, on ne peut pas ajouter librement de contact de premier niveau, etc. )

moi je suis sur viadéo aussi, mais il ne m'a pas permis d'avoir des clients, par contre des contacts dans le cadre du boulot oui, avec eux j'échange, et peut être dans l'avenir je ferai affaire avec certain
mais c'est intéressant quand même

Dernière modification par solange (2013-03-29 14:25:29)

Bonjour,
J'utilise Viadeo pour développer mes affaires. Voici quelques axes d'utilisation :
- un profil qui ressort avec les mots clés qui m'intéressent + une accroche commerciale qui plaît --> quelques contacts spontanés/an
- visites systématiques des profils de mes RDVs de la semaine : j'apprends beaucoup pour orienter mon entretien
- Demande systématique de mise en contact avec tous les professionnels rencontrés --> je me construis un fichier de prospects qui se met à jour tout seul.
- je regarde qui connait le prospect que je souhaite contacter et je demande à mon contact un moyen de le recontrer ensemble.
Christophe

"Vendre avec Viadeo" - Formation en vidéo gratuite
Nantes Internet : Agence web sur Nantes

Il semble que le service s'améliore avec le temps, comme le bon vin.
Pour information mon profil est ici : Consultantsmile
Il semble aussi moins simple qu'avant.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Merci pour ce beau partage

voyance sérieuse gratuite par mail