Sujet : Google Panda et le référencement éditorial

Bonjour,
Avec la mise à jour Google Panda tous le monde se souvient subitement du fameux contenu éditorial qui permet de créer des pages de qualité  smile
Mon collègue Pierre Mourotte a publié un article sur le sujet : Le référencement éditorial.
Il s'agit de mettre en évidence l'importance de celui-ci et de son lien étroit avec la communication. Pour une boutique e-commerce, référencement et communication ne font pratiquement qu'un  wink

Expert SEO au sein de l'Agence de référencement Inside Créations, entrepreneur, e-commerçant (Collant fantaisie) ... entre autres.
Me suivre sur Twitter : @samyberkani

Re : Google Panda et le référencement éditorial

Quelqu'un a vu ses positionnements évoluer avec Panda ?

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

vieactu a écrit:

Quelqu'un a vu ses positionnements évoluer avec Panda ?

Oh que oui !! Surtout depuis que j'ai fait un module de news en bonne et due forme, sur certains mots clés je dépasse le site du port de Bordeaux ou la mairie de bordeaux. Pour le coup, Panda m'a bien aidé, certainement grâce à la "fraîcheur", je sais pas. car mon site ne s'adresse qu'à un public très réduit vue la thématique (les paquebots à Bordeaux) et je ne fait qu'une news en moyenne par semaine. La saison des croisière à Bordeaux ne commencent qu'en avril.

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !
voyance mail gratuite