Sujet : Page ou profil pour un blog

Bonjour,

Tout est dans le titre, pour mon blog d'actu ciné, jeux vidéos j'ai envie de tester facebook, mais j'hésite entre créer un profil au nom de mon site ou juste une page.
Quelles sont les différences qu'elles est le mieu pour ce style de sites ?

Merci pour vos remontées wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Re : Page ou profil pour un blog

Pour ma part, je suis plutôt pour la page Facebook que le profil, ne serait ce que pour la diffusion de tes articles (avec RSS GRAFFITI) et cela fait plus "pro" également.

Comme celle de WMIF : http://www.facebook.com/webmeimfamous

Par contre, rien ne t'empeche de te créer à coté un profil dédié comme Florian de Web Me I'm Famous : http://www.facebook.com/flo.webmeimfamous , histoire de ne pas être embêté sur ton profil Facebook personnel.

Après il y a également l'utilisation des groupes Facebook, si tu as un sujet bien précis, n'hésite pas à en faire un (tu peux envoyer un message à tous les membres)...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

J'ai la même chose que Florian .

Une page Facebook où on peut s'abonner via le blog et un profil dédié à ce même blog . Je diffuse via flux RSS sur les 2 .

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

4

En fait j'ai fait simple, une page ou je publie, et un profil abonné à la page. Donc je me connecte à la page pour publier et de temps en temps je vais voir ce qu'il se passe sur le profil pour faire un peu vivant wink

Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Voilà impec !

Je pense que c'est la meilleure solution. Pour ma part elle s'est avérée efficace.

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

6

Je viendrais vous redire ça d'ici quelques semaines le temps que ça se popularise.

Ok sa marche !

Poste un petit lien vers tout cela...

Juste pour dire… Le profil est strictement personnel et donc réservé aux personnes physiques, avec un nom, un prénom, etc. Pour les entités morales de tous genres, y compris les blogs, il faut créer une page.
Facebook fait le ménage de temps et temps et supprime quelques profils qui n'ont rien de personnel…
Un exemple : http://blogs.smh.com.au/mashup/archives … d=smh:top5

9

Attention aussi, si le profil qui est admin de la page n'est pas un vrai profil, le jour ou il saute, les pages fan qu'ils gèrent sauteront avec. On parle beaucoup ces jours de NSEO mais très peu de NFB, pourtant ça se fait de plus en plus. Vos concurrents n'hésiteront pas à vous reporter si ils arrivent à découvrir le profil qui se cache derrière la fanpage wink

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Perso , je suis plutôt pour la page Facebook que le profil, c'est plus professionnel .

voyance gratuite en ligne