Sujet : Que pensez-vous de Blogonet, le digg-Like automatique ?

Celui fait déjà plusieurs semaines que j'hésite à m'inscrire sur blogonet, mais je vois de plus en plus de blogs présents sur cette plateforme de type "digg-like auto".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le duplicate content me semble limité au strict minimum mais je suis toujours un peu sceptique par le fait que ce soit automatique....

HELP ! smile

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Que pensez-vous de Blogonet, le digg-Like automatique ?

Je pense que tu as bien résumé. Tout ce qui est automatique, j'ai tendance à croire qu'il existe un risque.

Et avec l'arrivée de Panda, je pense que la patience est de mise wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Je me suis inscrit car pour moi un digg like , c'est fait avant tout pour mettre ses articles en avant . Pour l'instant , aucun retour .

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Aucun retour signifie pour toi, aucune visite ?

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Florian a écrit:

Celui fait déjà plusieurs semaines que j'hésite à m'inscrire sur blogonet, mais je vois de plus en plus de blogs présents sur cette plateforme de type "digg-like auto".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le duplicate content me semble limité au strict minimum mais je suis toujours un peu sceptique par le fait que ce soit automatique....

HELP ! smile

ATTENTION ! Ce site de voleur va te prendre tes places dans Google comme Paperblog l'arnaqueur, et comme beaucoup d'autres, le seul qui a été honnête avec mes blogs est le digg france qui a expliqué clairement pourquoi il refusait les publications automatique, pour ne pas se positionner a la place des blogs en questions dans Google, tous les autres sont des menteurs et je l'ai vérifié à mes dépends !!!

Bonjour, merci pour ton retour sur la question...

Peux-tu venir te présenter aux autres membres ici : http://forum.webmeimfamous.com/forum2-p … mbres.html

Et pourquoi pas publier un avatar et une petite signature afin que l'on puisse savoir qui tu es et d'où tu viens !? wink (écrit en très mauvais français, veuillez m'excuser!)

A bientôt !

Pardon mais je n'ai pas envie de vous parler j'avais juste envie de pousser ma gueulante car je me suis bien fait avoir par les sites automatiques voleurs de contenu, c'est tout, merci, au revoir.

8

C'est pas une histoire de sites automatique, c'est une histoire d'ancienneté et "confiance" qu'accorde GG aux site. C'est la même chose que si tu propose un flux à un annuaire ancien bien positionné, GG comprendra que le contenu vient de chez lui et il sera privilégié sur la requête, mais il te fera quand même monter.

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

@kaykhanitta : ok ! wink Je me suis fait avoir également donc je sais les ravages que cela peut causer.

Après je pense qu'il y a une différence entre "site automatique" et "site automatique", tout dépend ce que le site recopie (le title idéalement je trouve, 20 mots, 100 mots, tout le contenu!!!) !

Il y a également des notions de notoriété à prendre en compte... Etc...

D'où ma question ?

kaykhanitta a écrit:

Pardon mais je n'ai pas envie de vous parler j'avais juste envie de pousser ma gueulante car je me suis bien fait avoir par les sites automatiques voleurs de contenu, c'est tout, merci, au revoir.

Passionnant ..

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

11

Oui exactement, très peu constructif ! Mais bon...

12

Je rebondis sur cette discussion qui date un peu, mais quand je lis qu'un digg, même automatique s'est positionné devant vous, ce n'est pas le digg qu'il faut remettre en question. C'est le site d'origine et certainement sa jeunesse. Qu'un site mis à jour quasi continuellement soit devant un jeune site est tout à fait normal.
Sur les sites qu'on anime, Google bot est présent quasiment tout le temps (il s'écoule un max de 3 minutes entre une mise en ligne et son intégration dans Google). Un site jeune et pas très actif ne sera tout simplement pas encore indexé quand le digg le sera depuis longtemps. D'où l'élément clé de notre métier avant de tirer toutes conclusions : la patience. J'ai comme règle de ne jamais me prononcer avant un mois sur un phénomène. Le positionnement relève plus de la manoeuvre d'un paquebot que d'un scooter ;-)

13

Je n'utilise pas Blogonet, cependant j'aime bien www.pouceup.com!

14

@Marco : peux tu venir te présenter dans la catégorie correspondante "présentation des membres" ?

15

En gros c'est le même genre de service que WIkio ?

Ce genre de services, je les évite personnellement. Déjà eu assez de problème avec la reprise de mon contenu par Wikio alors si en plus le service a moins de potentiel...

Puis un site basé à 100% sur du duplicate, à moins qu'il y ait un expert derrière qui connaisse vraiment bien le filtre, c'est voué à l'échec, à moins que par chance il arrive à faire le bon truc.

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
voyance gratuite