Sujet : Google Panda aime-t-il nos nuages de tags ?

Je me pose une question depuis quelques temps : est-ce que Panda (ou Google tout simplement) aime les nuages de tags ? Faut-il les conserver ? Si oui, faut-il indexer les pages de tags ? Noindex / Follow ?

Qu'en pensez-vous ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Google Panda aime-t-il nos nuages de tags ?

J'en sais rien, mais si c'est pour mettre du noindex, autant tout virer  big_smile 
Quel utilisateur utilise les nuages de tags ???

Ceci dit, j'ai quelques trés belles positions sur du tag, sans jamais n'avoir fait quoi que se soit pour pousser ces pages.

Sinon, Panda m'emmerde grave, personne ne sait rien, d'ou un nombre incommensurable de connerie qui sortent sur le sujet. Le jour ou Panda sera officiellement déployé en France, je m'intéresserai au sujet.

3

Sa deviens du parano on trouve que des articles sur panda et chacun a une théorie différente ,et à la fin tout le monde et à coter de la plaque.

4

Quel utilisateur utilise les nuages de tags ???

Si ils ont une utilité, ils seront utilisés wink Tout dépend aussi l'intégration de ceux-ci, leur mise en avant etc.

Bref, pour ma part, j'utilise les tags mais je le fais finement. Avant, je les utilisais sans réfléchir et un jour mon site a été pénalisé. J'ai fini par isoler le problème et en fait c'était que j'utilisais des tags n'importe comment et donc que nombre de tags n'avaient qu'un ou deux articles à l'intérieur.

Bref, mon conseil est de ne pas abuser, il faut garder uniquement les plus pertinent pour votre thématique, que chacun d'eux soient réellement utiles et utilisés. Tout simplement pensez "expérience utilisateur" quand vous les mettez en place. Ce tag peut-il être utile à votre utilisateur pour rassembler tous les articles d'un sujet qui peut l'intéresser ? Si oui, alors gardez-le, si non jetez-le.

J'utilise les tags pour bon nombre de mes projets et je n'ai jamais eu de soucis depuis que j'ai adopté cette solution. Google n'a aucun intérêt a pénaliser ces pages si elles présentent de la valeur ajoutée.

Dernière modification par L.Jee (2011-07-29 20:58:37)

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Florian a écrit:

est-ce que Panda (ou Google tout simplement)

C'est devenu la mode de dire que tout est la faute au Panda.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

6

Tout à fait d'accord avec Madri, beaucoup pense Google Panda alors que Google tout court prenait déjà en compte la façon dont était utilisé des tags. Mais bon dire Google Panda ça fait plus style qu'on est dans la vague SEO  lol

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuitement