Sujet : Nouveau site internet de communiqué de presse pour l'événementiel

Bonjour à tous,

Je vous présente un nouveau site de communiqué de presse dédié au monde de la fête et de l'événementiel en général : http://www.festi-partner.com/

Si vous avez des sites web qui s'y rapportent, alors venez publier gratuitement vos articles de presse ! wink Validation dans l'heure !! smile

N'hésitez pas à venir tester et nous donner vos rapports de bugs...

@+++

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Nouveau site internet de communiqué de presse pour l'événementiel

Je testerais ca ! Merci Flo.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

De rien... wink

Nous allons tenté, mon collègue et moi de développer un outil simple et efficace pour diffuser de la "publicité" sur le domaine de la fête et de l'événementiel...  Référencé au top !

Un gros défi en perspective !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Référencé*

Marrant les fausses annonces qui tombent à l'eau avec vos pseudos en dessous tongue

Si il y a des trucs qui se font sur Paris qui s'annoncent pour quoi pas.. En tout cas si j'était vous je le découperai en thèmes/régions, ca serait vraiment plus agréable pour les futurs utilisateurs.

Design un peu tristounet aussi pour quelque chose qui attrait au monde de la fête, l'ambiance sombre colle avec les soirées, mais ca manque de paillettes, néons, alcools et autres wink

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Masamune a écrit:

Marrant les fausses annonces qui tombent à l'eau avec vos pseudos en dessous tongue

Oui il faut bien qu'on l'alimente un petit peu au lancement... wink

Masamune a écrit:

Si il y a des trucs qui se font sur Paris qui s'annoncent pour quoi pas.. En tout cas si j'était vous je le découperai en thèmes/régions, ca serait vraiment plus agréable pour les futurs utilisateurs.

Oui les sous catégories sont déjà prévues, on allait les placer dans la semaines mais le temps manque !

Masamune a écrit:

Design un peu tristounet aussi pour quelque chose qui attrait au monde de la fête, l'ambiance sombre colle avec les soirées, mais ca manque de paillettes, néons, alcools et autres wink

Mais le temps manque ! (bis)

On va le faire au fur et à mesure mais sachant que nous ne sommes pas des AS de design, c'est pas gagné lol!

Bonjour,

J'ai pu voir que le site n'existe plus...

Pour quelles raisons ?

a ++

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par mail