Sujet : Google panda est enfin arrivé en France !

Comme vous l'avez certainement remarqué, Google Panda a débarqué en France aujourd'hui. Ou du moins depuis quelques semaines disons... Difficile d'avoir une date exacte !

Avez-vous remarqué du mouvement sur vos expressions clés ? Que pensez-vous de Panda ? Effet d'annonce ou réelle mise à jour renversante ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Google panda est enfin arrivé en France !

Salut,

Là je sors un peu d'une maladie et j'ai pas du tout le temps de me mettre en mode veille ils sont ou les dégâts  big_smile

Cela n'engage que moi, mais je suis intimement convaincu que le Panda est là depuis plusieurs semaines, je ne pense pas que de boites comme Yooda, Brioude ou encore 1ere position prennent ce genre de positionnement à la légère...

Je reste intimement convaincu que le panda est là depuis longtemps mais qu'on a pas communiqué dessus pour maintenir un climat de crainte pour faciliter l'intégration du +1

http://www.nouslesgeeks.fr/2011/07/25/s … le-google/

J'en ai fait un article, si tu veux me donner ton avis, j'en serai ravi

Avez-vous remarqué du mouvement sur vos expressions clés ? Que pensez-vous de Panda ? Effet d'annonce ou réelle mise à jour renversante ?

J'ai checké les sites e-commerce des différents clients sur Google Analytics et je n'ai pas de perte de trafic particulière aujourd'hui. Cependant, c'est un peu tôt pour avoir des données représentatives.

La mise à jour est présentée depuis 13h ici :
http://forum.webmeimfamous.com/topic314 … rdhui.htmlcool

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

voyance gratuite en ligne par mail