Sujet : Ouverture de la BETA de la nouvelle version de Costaud !

Salut à tous,
Voici enfin la nouvelle version de Costaud qui pointe le bout de son nez mais encore en BETA et uniquement sur invitation.

Si vous souhaitez tester cela, modifier vos sites ou en inscrire, demandez dès maintenant votre invitation en envoyant un mail à invitation@costaud.net ou en demandant à un beta-testeur de vous en envoyer une.

Une fois invité, vous pourrez inviter d'autres personnes en cliquant sur le lien dans le menu wink

Pensez à donner le mail que vous aviez utilisé sur la v1 si vous souhaitez retrouver votre compte et vos sites déjà proposés.

Rendez-vous sur le portail wink

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Re : Ouverture de la BETA de la nouvelle version de Costaud !

Pour ma part c'est déjà fait, merci pour ces invitations.

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

3

Un peu plus d'infos wink

http://www.ljee.fr/2011/08/obtenez-invi … n-costaud/

Venez prendre jusqu'à 6 BL's sur Linterview.com ou sur l'annuaire Costaud.
Et si vous trouvez que je râle trop, que je me plains trop ou que je vous fais chier, rejoignez-moi sur Twitter : @LJee

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Cordialement

voyance gratuite