Sujet : Annuaire référencement en Suisse

Mon ami, Goo... ne me donne pas de résultat très voir pas du tout satisfaisant alors je m'adresse à vous pour savoir si vous avez des annuaires web à conseiller en Suisse.

Ou même des astuces pour référencer son site en Suisse.
Mon site n'est pas encore créé mais en construction ... Mon NDD est bien Suisse, mon hébergeur aussi  smile

Par avance merci pour vos réponses
Anthony SitinWeb

Re : Annuaire référencement en Suisse

Carla a écrit:

Bonjour
essayer de cibler des mots clé contenant le mots Suisse.

Merci, j'ai bien essayé Suisse, Swiss, Switzerland mais rien  sad
Les mots suivant aussi, référencement, seo, annuaire, communiqué de presse, ...

Je vais retenter de faire des recherches, merci pour votre aide

Anthony SitinWeb

Je viens de trouver un annuaire pour le référencement en Suisse !
Ne sachant pas si je peu ajouter le lien je vous dit juste de rechercher : e-annuaire.ch.

Si vous en avez sous le coude, je suis preneur  wink

4

Tu peux utiliser également des annuaires francophones ou est ce que ton site n'est pas en français ? (Tu pourras récupérer des liens de sites Suisse par la suite avec des échanges de liens)

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

shelko a écrit:

Tu peux utiliser également des annuaires francophones ou est ce que ton site n'est pas en français ? (Tu pourras récupérer des liens de sites Suisse par la suite avec des échanges de liens)

J'utilise des annuaires Français de France mais je cherche des annuaires Suisse en langue Française pour vraiment optimiser le référencement du site que sur Suisse étant donné que son activité se situe là bas.

Oui par contre je cherche aussi des sites pour de l'échange de lien en Suisse, pas facile ... Mais sa avance et le site grimpe très vite dans les résultats wink

Je partage avec vous ma découverte de cet annuaire de site Suisse => -http://www.e-annuaire.ch/

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
voyance par telephone