Sujet : Site de CP tourisme/voyage

Avis aux amateurs, je suis en train de remplir mon site de CP tourisme.

Conditions de soumission :
- Article unique
- 250 mots mini (structuré saut de ligne, h2, h3, etc...)
- 3 liens maxi (+1 si une image est placée pour linker vers la source) puis 1 lien pour 100 mots supplémentaires avec un max de 5 liens.
- titre > 5 mots
- placer une image en début d'article (facultatif, mais très apprécié)

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Re : Site de CP tourisme/voyage

Pas mal ton site, mais je n'ai pour l'instant aucun site sur cette thématique... sad

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

3

Pas de soucis, n'hésites pas à passer lorsque ce sera le cas wink

Pour ceux qui viendraient poster ces jours-ci n'hésitez pas à me contacter car j'ai quelques articles déjà publiés où il n'y a aucuns liens, donc je peux faire un petit geste wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

4

Salut !

Comme dit dans l'autre poste très ouvert pour monter un petit réseau voyage de sites bien solides. Je pense que ca manque (en FR en tous cas) donc autant y travailler !

Je t'ai envoyé en PM.

Sinon au sujet de ton site, design sympa et très épuré. J'aime bien le NDD, c'est facile à retenir...

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance gratuite par mail