Sujet : WP Plagiarism Pal Plugin, besoin de votre avis sur ce plugin anti DC

Le plugin WP Plagiarism Pal Plugin (http://webwrights.com/) pour Wordpress déclaré comme étant un DC Killer est sorti il y a quelques jours et j'aurais voulu connaitre votre ressenti ? Certains d'entres-vous l'on peut être déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : WP Plagiarism Pal Plugin, besoin de votre avis sur ce plugin anti DC

Pas de réponses...
L'as-tu utilisé? Qu'en penses-tu?

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Eh bien non je ne l'ai pas encore utilisé faute de temps et surtout de recommandations...  sad

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

4

Jamais utilisé ni installé mais j'ai vu des sites qui l'utilisaient... et je ne suis pas convaincu. Je pense attendre un peu qu'il murisse pour l'installer sur mes sites.

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu surtout vos publications et vos écrits qui sont très très intéressant.
voyance gratuite en ligne par mail

Merci pour ce très bon forum, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite par mail

Coucou, ton forum est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

voyance gratuite mail