Sujet : Quel outil de suivi de positionnement utilisez-vous ?

La question est simple et précise : quel outil de suivi de positionnement utilisez-vous ?

Dans la jungle des outils de suivi, lequel est votre petit préféré ? Pourquoi ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Quel outil de suivi de positionnement utilisez-vous ?

SEO Soft est bien en gratuit et open source.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

3

Bonjour. Personnellement, je ne perd plus de temps à apprendre à utiliser des outils de positionnement. J'ai pris un abonnement pas cher chez nordnet. Tous les mois, ils font le travail pour moi. Il me livrent un rapport de positionnement sur 10 mots clés de mon choix sur plus de 30 outils de recherche. Vous pouvez même utiliser leur service de test de positionnement gratuit en ligne ici http://www.nordnet.com/offre-internet/p … hp?audit=1

4

Et des outils pour surveiller que les liens de nos partenaires (dans le cadre d'échange de liens) restent en place, vous en connaissez?

Edit 2 minutes plus tard après une recherche sur google: j'ai trouvé "Backlink Monitoring" (http://www.backlinkmonitoring.com/) que l'on peut acquérir pour la somme de 25 euros.... Bon si quelqu'un connaît un outil similaire gratos, je pense que ça pourrait intéresser la communauté afin de s'affranchir d'une vérification manuelle de ses backlinks.

Dernière modification par xtof (2011-09-05 22:33:44)

Xtof un topic dédié pourrait être intéressant.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

6

Madrileño a écrit:

Xtof un topic dédié pourrait être intéressant.

OK! C'est fait ici: http://forum.webmeimfamous.com/topic333 … liens.html

IBP, c'est pas gratuit ...

Perso, j'utilise "Free Monitor for Google", basique mais il fait ce qu'on lui demande.

9

Comme Madrileño je suis content de Seo Soft, même s'il persiste encore 2 ou 3 petits bugs qui ne perturbent pas son travail de suivi.

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

10

Je viens de découvrir "Traffic Travis" qui propose une version gratuite.

C'est une petite mine d'or avec pas mal de bonnes fonctionnalités (analyse de backlinks, positionnement, recherche de mots clés, etc.)

A essayer smile

SEO Soft est open source, la communauté peu aider à son développement. smile

12

Seo Soft est excellent pour une solution gratuite. Il me semble que la version 3 est sortie d'ailleurs.

Marc 123 chargé de référencement - 123MONSITE :

Agence Web basée à Paris, 123MONSITE, accompagne les projets de ses clients du Graphisme au Webmarketing.

13

Moi aussi j'utilise SEO soft depuis bientôt deux ans.

marc123 a écrit:

Il me semble que la version 3 est sortie d'ailleurs.

Oui et depuis il y a beaucoup d'améliorations pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs. smile

Bonjour,
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site.

voyance gratuite mail