Sujet : Au top puis ensuite a la deuxieme page?

Bonjour a tous,
Après plusieurs semaines d optimisation SEO, j'etais enfin arrive a être parmi les top resultat dans google il y a environ 2 semaines.
Jusqu'a avant hier c'etait le cas.
Aujourd' hui je fais une recherche et je vois que pour la meme requette mon site est en deuxieme voire troisieme page...

Quelqu'un pourrait il maider a comprendre?

Merci d'avance!

Re : Au top puis ensuite a la deuxieme page?

Peut être du à une sur optimisation... Cela peut également n'être que temporaire...  wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Ou à des résultats différents entre les ordinateurs.
Il faudrait présenter le mot-clé et le site pour vérifier.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

4

Faudrait aussi vérifier comment tu fais pour trouver tes positions. Est-ce que tu fais la recherche dans ton navigateur habituel ? Etc...

Pour ma part j'ai connu ca et en fait c'était du à une sur-optimisation plus un (très) mauvais processus de vérification de position de ma part.

Pour vos voyages en Corse www.corseprive.com

Si ton site est récent, c'est peut-être du à une prime de fraicheur, maintenant ton site se place à sa véritable place et tu dois donc encore travailler ton ref pour remonter.

Réservez dès maintenant vos vacances au ski !

Peut-être que cela c'est amélioré, n'ayant pas encore de réponse du créateur du topic.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance gratuite par mail