Sujet : Suivi - Maintenir ses visites dans le temps

Bonjour,

Malgré ma poursuite d'inscription a des annuaires (environ un par jour), la mise en valeur de mon site sur certains réseaux sociaux et bien évidemment la poursuite de publication d'articles à un rythme stable (deux par semaine environ), l'engouement du lancement du site est passé et je voit mes visites journalières baisser assez significativement.

En êtes vous également passés par la lors du lancement de vos sites ?

Avez vous des conseils pour relancer un peu la mécanique ?

D'autres part, référencer mon blog me prend un peu (trop) de temps à mon gout. Avez vous des conseils ou des outils pour automatiser, ou au moins faciliter cette tâche ?

Merci d'avance wink

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Re : Suivi - Maintenir ses visites dans le temps

Le référencement est d'abord une affaire de temps, soit patient ! Tout arrive à qui sait attendre ! :-) Ne lache rien !

Les résultats arrivent souvent après plusieurs mois de dur labeur...

Des articles de qualité, de l'inédit si possible et beaucoup de créativité ! Voilà une des recettes du succès parmi tant d'autres.

Automatiser = A proscrire de suite de ton langage ! Lol! ;-)

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

3

C'est vrai Florian, le référencement c'est trés long...

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

voyance gratuite par mail

Merci pour ce beau partage

voyance par mail