Sujet : Un digg like sur le portail WMIF serait t'il intéressant ?

Bonjour,

Je vous pose cette question car avant de me lancer dans quelque développement qu'il soit, j'aurais besoin de votre avis. Vous, les utilisateurs de ce portail...

Un digg like sur WMIF vous intéressait t'il ?

Les votes sont ouverts ! wink

Merci d'avance...

Flo

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

2

Re : Un digg like sur le portail WMIF serait t'il intéressant ?

Quel serait l'intérêt pour WMIF ?

Attention à ne pas trop partir dans tous les sens (c'est moi qui dit ça ?)
Enfin personnellement je l'utiliserai. J'ai sauté sur le kangourou Trend car j'adore ces services pour avoir des liens pas cher (peu de texte à écrire) mais je ne trouve pas ça très bien niveau concept. Peu montre un réel + avec une mise en avant de réels buzz. C'est pour cela que j'ai créer un flux de pages plutôt qu'un digg.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Pour WMIF, l'intérêt est d'apporter toujours un peu plus de services aux utilisateurs...

La question est, à savoir si c'est réellement intéressant pour vous d'avoir ce service en plus du forum et de l'annuaire (et du blog accessoirement).

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Bonjour à tous et bonne année !

Personnellement un digg like ne m'interesse que s'il m'apporte des visiteurs . Et il y seulement 3 ou 4 digg like qui vaillent la peine de perdre un peu de temps .

Investir dans un digg like , c'est à mon avis beaucoup de temps perdu pour un retour sur investissement quasi nul . Bon courage si tu te lances dans cette voie .

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Pas pour moi, j'ai toujours pas réussi à m'y mettre sérieusement aux digg like ^^'

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Je ne pense donc pas réaliser ce digg like pour le moment.

Merci pour vos retours...

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

Consultation voyance gratuite