Sujet : Nouveautés du forum FEVRIER 2011

Quelques nouveautés dans ce forum pour ce mois ci :
---------------------------------------------------------------
- Boite email interne
- Raccourcis pour la rédaction d'un message

En attente (recherche d'extension) :
---------------------------------------------------------------
- Plan du forum

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Nouveautés du forum FEVRIER 2011

Florian a écrit:

Excellent Florian. smile

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Madrileño a écrit:
Florian a écrit:

Excellent Florian. smile

+1, c'est bien plus pratique !

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Merci.

J'espère encore pouvoir améliorer tout cela, si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas à les clamer haut et fort ! wink

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Il serait intéressant d'ajouter aux profils des liens sociaux (Facebook, Twitter ...) qui peuvent intéresser certains professionnels.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Florian a écrit:

Quand un message est cité les raccourcis n'apparaissent pas.
Pareil quand on clic sur répondre.

Ah oui c'est un gros bug ! :-( je vais voir ce que je peux faire !

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance mail gratuite