Sujet : Prochaines catégories du forum ?

J'avais envie d'ajouter peut être une ou plusieurs catégories à ce forum comme :
- offres d'emploi
- point de vue juridique

Etc...

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Prochaines catégories du forum ?

Pour ces deux catégories, je vois pas bien le rapport avec le SEO.

Puis avoir une catégorie juridique, t'en connais des gars calés qui vont pas raconter des conneries ?

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Mouep pas sur effectivement ! wink

C'est plus pour savoir qui est déclaré comment ? Pourquoi ? (d'après lui) et en discuter plutôt que de partir dans des grandes phrases de juriste... (je n'ai rien contre eux!)

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

OK d'ac, je comprends mieux.

J'ai cru que voulais devenir un requin lol

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Il faudrait peut-être développer un peu plus le forum avant de créer d'autres catégories.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Je commence à booster un peu plus son référencement aussi.

Disons que si on trouve une catégorie des plus intéressante, autant la caler de suite pour en faire profiter tout le monde ! wink

Il y a déjà des dates prévues pour les nouvelles catégories ? Merci.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

voyance gratuite