Sujet : Bug admin digg webmeimfamous

Juste un petit post pour remonter un soucis bénin.
Je ne sais pas si ça fait la même chose chez vous mais lorsque je me connecte dans l'admin wordpress du digg-like je ne vois aucun commentaires postés et idem pour les articles.

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Re : Bug admin digg webmeimfamous

Tous les membres du forum sont en VIP (sauf toi byzarrement). Ils ne pourront donc pas te répondre vu qu'ils n'ont pas le même statut donc les mêmes droits...

Je vais te caler en VIP mais avant je voudrais savoir exactement ce qu'est le bug en question: tu ne vois pas tes propres diggs et les commentaires ? C'est bien çà ?

Si tu ne vois pas de commentaires, c'est que tes diggs n'en ont pas reçu je pense...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Normalement sur le DIGG et la PRESSE le problème est réglé. Vous pouvez à présent voir vos diggs & communiqués et gérer les commentaires.

Si il y a un autre soucis, n'hésitez pas à me le communiquer !

Merci @Shelko

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

voyante