Sujet : Êtes-vous plateforme de blogs ou blogs indépendants ?

Que ce soit pour un blog de loisirs ou un blog professionnel, quel est ou sont vos choix ?
Ceci pourra aider d'autres personnes au moment de choisir.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Êtes-vous plateforme de blogs ou blogs indépendants ?

Pour ma part j'opte pour le blog indépendant, beaucoup plus souple ! (peut être parce que je suis pro)

Pour les loisirs, disons que les plateformes de blogs sont mieux (pour les novices).

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Blog professionnel, donc indépendant, même si j'y parle de mes loisirs.

A long terme il fera partit de mon book wink

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

4

Hello,

Idem, blog sur domaine et hébergement privé, on n'est pas dépendant d'une plateforme de blogs,
surtout pour un blog pro...

Idem blog privé pour ma part wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Ce n'est pas top d'être dépendant d'une plateforme de blog, les réponses montrent que les habitués du forum le savent. smile

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Pour confirmer, dès qu'on connaît un peu le système, un système indépendant et pas de sous-domaine.

Il existe des exemples d'hébergement gratuit de blogs qui ont fermé : impossible à concevoir à un niveau professionnel.

Et chez certains hébergeurs, il existe des solutions pour acheter un nom de domaine et installer un système de diffusion d'articles en quelques clics, sans avoir besoin de connaître quoique ce soit à l'informatique.

L'anémone de mer se conserve facilement en aquariophilie dans un aquarium récifal. Et que savez-vous de l'effet de l'eau douce avec une plante annuelle?

personnellement j'ai une préférence pour un blog indépendant plutôt que pour une plateforme de blogs, mais comme même on ne peut pas s'en passer de ces plateformes, elles sont toujours utiles

mon site sur le travail a domicile .
un de mes articles dont plusieurs personnes ont apprecié, il s'agit d'un article sur comment gagner de l'argent avec youtube

Avant de répondre, quelle est la différence entre plateforme de blogs et blogs indépendants? smile

Plateforme de blogs : Vous hébergez votre blog par une plateforme (qui héberge des milliers de blogs)
Blogs indépendants : Vous hébergez votre blog vous-même (avec votre propre hébergeur)
Pour faire simple. smile

Pour ma part, je préfère un blog indépendant plutôt qu'une plateforme de blogs. On a son propre hébergeur mais à condition d'être bien formé pour ça. Sinon les plateformes de blogs peuvent servir pour ceux qui manquent de pratique.

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance gratuite en ligne

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance  par mail gratuite

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
telephone gay

Bravo pour le blog  et vos articles.   
voyance gratuite par mail

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!   

voyance gratuite