Sujet : Google Ad planner késséssa ?

Hellow tous !

Ce mois ci, l'excellent atypcom nous propose sa sélection des meilleurs annuaires de janvier ici et annonce qu'elle se base sur Google Ad planner pour départager les différends annuaires.

Après y avoir fait un tour vite fait et m'y être inscris, j'ai bien compris le principe (en gros c'est comme alexa) mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour mon site. De plus, en le recherchant on n'y trouve aucune information, pourtant fournies par Google Analytics qui tourne correctement.

Pas assez d'ancienneté ? Pas assez de visites ? Un petit briefing ? x')

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Re : Google Ad planner késséssa ?

Oui effectivement c'est étonnant.... Prometteur mais étonnant que l'on n'ai pas plus d'information ! (la plupart des sites recherchés ne renvoi aucune information)

Remarquez l'ascension de Infinisearch +13 !! Chapeau Hervé ! Beau travail...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Oui, je pensais l'avoir mentionné mais j'ai du oublier.. Un grand bravo wink

Même chose pour SWCF qui entre dans le classement en 16eme position.. sur 30. O_o"

Les autres ont du soucis à se faire.

Masamune

4

Salut,

bonne année tout d'abord à tous les membres du forum!!

Sympa de parler du classement Masamune smile

Pour ad planner il ne donne en effet pas toujours d'info sur les sites, et j'ai pas pu encore en détecter la raison, qui ne tient en tout cas pas a priori à un certain niveau de trafic nécessaire
C'est par contre peut être dû en effet à l'ancienneté du ndd

Merci pour vos félicitations :-)

J'ajouterais que c'est sympa qu'Arnaud indique ces chiffres issus de GAP.

Cela donne une bonne info pour les nouveaux comme moi sur le chemin qu'il reste à parcourir pour devenir un grand. Et j'ai l'impression de faire Paris-Nice à pied.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

6

@Hervé
Est-ce que ces chiffres correspondent à tes stats ? Moi je ne sais pas car je n'ai pas de stats globale pour tous mes sous-domaines.

@Typic
"Trafic : Estimation du trafic des visiteurs uniques par moi sur le monde entier donné par Google Ad planner."

Tu devrais mettre un "s" à mois. Car je ne crois pas que tu as fait l'estimation toi même.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

@SWCF > 'Que tu ai fait" pas "Que tu as fait" x)

@Typic : pour en revenir au sujet : Comment ca fonctionne alors ? ^^"

Masamune

@swcf
Pour les stats, globalement cela correspond

Concernant tes propres stats, pour un un calcul exact, je créée un site pour chaque sous-domaine dans Google Analytics afin d'obtenir un code différent.

Par exemple, j'ai un code GA pour Infini'click et un autre pour le Blog

Dernière modification par Infiniclick (2011-04-09 10:35:33)

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

9

Merci pour ces éléments. Peut-être un jour.
Après les stats, c'est sympa. Mais bon. Je sais que quand j'additionne les VU de mes sous-domaines cela ne donne pas les VU de tout le site, c'est l'essentiel.

L'important c'est de voir la couleur VERTE à côté des chiffres. C'est tout.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

voyance par mail gratuite