Sujet : presentation de karim

bonjour
je suis karim, j'ai eu une experiance modeste dans le domaine du marketing internet depuis quelques années, au fur et au mesure du temps je me suis rendu compte de l'importance de plusieurs methodes qui compose le marketing internet et qui doivent etre appris  pour etre un bon marketeur en ligne, je cite par exemple le referencement la social media marketing , l'email marketing sans oublier aussi l'importance du developpement personnel dans l'amelioration de ces capacité de webmarketeur .
mon passage dans ce forum a pour but de s'entraider et partager le savoir afin d'ameliorer ses propres connaissances et d'aider les autres à ameliorer leurs competances et cela pour le bien du marketing internet francophone.
merci d'avance

mon site sur le travail a domicile .
un de mes articles dont plusieurs personnes ont apprecié, il s'agit d'un article sur comment gagner de l'argent avec youtube

Re : presentation de karim

Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

vrai voyance gratuite par mail