Sujet : A propos des annonces Adsense de Google

Un petit sondage :

Les annonces adsense de vos sites internet sont-elles dans la même charte graphique que le restant du site en question OU à l'opposé (pour être très visible) ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : A propos des annonces Adsense de Google

Je n'en ai pas, mais si j'en avait je les ferais s'intégrer à la charte du site.

Je trouve que ca dénature déjà assez un site comme ça, on va pas non plus les mettre plus en avant que le contenu..

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Bonjour,
Dans le même ton, cela a le mérite d'offrir une certaine harmonie à l'ensemble.
Et il n'est pas spécialement besoin d'être très visible pour attirer la visite. Je me demande même si au contraire, le fait d'être en opposition à la charte graphique ne constituerait pas plutôt un repoussoir.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
A+

Florian a écrit:

Les annonces adsense de vos sites internet sont-elles dans la même charte graphique que le restant du site en question OU à l'opposé (pour être très visible) ?

Cela dépend des sites.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre site est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

consultation voyance

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance gratuite serieuse

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite