Sujet : Vidéos publicitaire pour son site internet

Bonjour,

j'essaye de regarder quelques sont les options pour avoir des vidéos de pub sur son site internet. Le truc qui me plait c'est les vidéos de la page d'accueil de Lol.net qui sont décalée et où on ne sent pas TROP que c'est de la pub. C'est de la pub mais cela reste divertissant. Vous savez s'ils passent par une régie ou s'ils font ça directement ?

J'ai lu ton article sur Goviral. C'est quand même pas terrible 2, 3 cts par visionnement. Est-ce que si la personne arrête avant la fin ça compte ?

J'aimerai trouver des alternatives à Adsense.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

2

Re : Vidéos publicitaire pour son site internet

Je crois que Lol utilise Blogbang.com.
Ca a l'air sympa

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

GOVIRAL

Goviral propose des campagnes plutôt sympa et souvent amusantes...

2 à 3cts par visu.... eh oui c'est pas énorme surtout si tu as peu de trafic ! Il n'y a pas de quoi gagner des milliards !! wink

Malheureusement tu ne trouveras de pas de régie qui t'en proposera plus...

Tu peux jeter un oeil ici pour voir toutes les conditions de Goviral : http://blog.goviralnetwork.com/fr/faq-goviral-network/

Tu peux également les placer sur Facebook pour le même tarif ! (pas toute, la moitié environ)

Je crois que tu es payé à chaque play donc même si la personne ne finit pas la vidéo, tu es payé ! (a vérif dans la faq)

BLOGBANG

Pareil, si tu n'as pas beaucoup de trafic, peu de gain...

Blogbang paie à la visu et un peu plus au clic, c'est pas trop mal mais les vidéos proposées pollue la visu' du blog car attire l'oeil du lecteur.... hmm Gaffe à pas faire trop panneau publicitaire !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, mais je le trouve super !

yeux chien

Voyance serieuse par mail

Bonjour! Un grand heads up pour le contenu vraiment bon! Il m'a aidé sans aucun doute beaucoup.

voyance gratuite en ligne

Félicitations pour un très beau site

voyance gratuite par mail rapide