Sujet : WordPress et plug-in annuaire?

Je trouve les dernières versions d'Arfoo suroptimisées et ne tient pas forcément à en être dépendant.

Aussi, à votre connaissance, existe-t-il un plug-in WordPress qui simule facilement le fonctionnement d'un annuaire?

Je travaille actuellement avec le CMS Xoops, mais la version 3 ne sera disponible en version finale que vers la fin d'année... c'est un peu éloigné par rapport à certains projets.

L'anémone de mer se conserve facilement en aquariophilie dans un aquarium récifal. Et que savez-vous de l'effet de l'eau douce avec une plante annuelle?

Re : WordPress et plug-in annuaire?

Il y en a plusieurs, avec le mot directory ils sont affichés :
http://wordpress.org/extend/plugins/sea … =directory
il faudrait faire des tests.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

3

Pourquoi pense tu être dépendant d'arfooo en utilisant se cms?

tu as le droit d'y faire des modifications, c'est open source.

http://www.jusseo.com annuaire généraliste
http://www.annuairedestendances.com annuaire thématique
http://www.lamodedeshommes.com mode masculine

Disons que j'ai déjà certaines habitudes avec un CMS (Xoops), et je souhaiterais éviter de m'investir en programmation dans un autre. L'avantage de Wordpress est de dépendre d'une communauté, pas de quasiment une seule personne.

D'autre part, relis bien les conditions d'utilisation d'Arfoo : toute modification faite pourra être exigée par Arfoo selon les CGU... C'est strictement impossible pour une entreprise de devoir éventuellement diffuser ses "secrets de fabrication".

@Madri : merci.

Finalement, comme une RC1 de Xoops 3 va être dispo fin juin, répondant à mes attentes, je vais pouvoir continuer à travailler avec ce CMS.

Merci.

L'anémone de mer se conserve facilement en aquariophilie dans un aquarium récifal. Et que savez-vous de l'effet de l'eau douce avec une plante annuelle?

5

Il y a des modules sous joomla aussi si tu ne peux attendre Juin. wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Je ne risque pas de prendre la grosse daube de Joomla...

Drupal, oui, WP, oui, mais Joomla, surtout pas cet escargot mou du genou et qui truste la première place sur le podium de la lenteur et de la consommation de ressources. lol

Je répépète : je reste sous Xoops.

Joomla = LOL ! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

8

Ça a le mérite d'être clair lol

Je voulais tester ce CMS car il est méga courant et utilisé dans les agence web (dans le coin où j'habite), mais je vais m'abstenir wink

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi. Cordialement

Voyance mail gratuite ; voyance par mail gratuite

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance par mail gratuit