Sujet : Alexa

Allez je suis chaud, un autre sujet x)

Concernant Alexa, je suis vaguement ma progression tous les 2-3 jours (je screen pour voir comment ca évolue ^^) et ces derniers jours, parfois je voit mon classement FR baisser tandis que le mondial ne bouge pas. Bon c'est souvent moins de 2000 places, mais je m'interroge quand même.. Je sais également que vu que je n'ai pas encore passée les 3 mois d'existence (la moitié est passée smile) pour le moment je ne dois pas trop me prendre le chou. Je voudrais juste savoir si cela vous l'avait fait aussi..

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

2

Re : Alexa

Je regarde en ce moment. Mais c'est comme le pagerank, c'est gadget. C'est sûr, c'est mieux quand il baisse mais il suffit qu'il y ait 2 webmasters avec l'Alexa toolbar et tu gagnes plein de places d'un coup et inversement. Regardes tes visites sous analytics ce sera déjà un meilleur paramètre.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Oui je me base avant tout sur analytics, mais Alexa ca à l'air d'être LA référence quand même d'un point de vue extérieur (un peu comme le PR comme tu dis) donc j'en tient compte également..

Boah je verrais bien comme d'hab ^^

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Vos partages sont très intéressants

voyance en ligne