Sujet : Comment savoir le nombre de recherche d'un mot clé ?

Hola !

je voudrais savoir si un terme est populaire. Je crois qu'il y a Google Trends. Mais je ne vois que les variations de popularité. Je voudrais savoir quel est le volume de recherche.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Re : Comment savoir le nombre de recherche d'un mot clé ?

Effectivement, il y a GOOGLE TREND qui va t'indiquer les variations de popularité d'un mot clé et de pouvoir comparer avec un autre par exemple.

Pour connaitre le volume de recherche, il y a GOOGLE KEYWORDS TOOL EXTERNAL (sur Google taper : google keywords tool external). Un outil vraiment bien qui te permettra de connaitre les volumes, la concurrence, le coût estimé du mot clé sur adwords, etc...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

3

Merci, c'est génial.
(n'oubliez pas de sélectionner le pays et la langue pour avoir de bons résultats)

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

De rien ! wink

C'est vraiment l'outil INDISPENSABLE pour tout référenceur.

Tous mes titres sont écrit en fonction des résultats de cet outil.

Maintenant à savoir s'il est réellement très fiable, je ne sais pas mais en tout pour l'instant il n'y a pas mieux...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Bonjour ! Merci bien pour le partage de ce superbe site

voyance mail gratuit