Sujet : Les articles rémunérés de Ebuzzing : quand peut-on en bénéficier ?

Cette question me trotte dans la tête depuis quelques jours, à partir de quel moment peut-on bénéficier des articles rémunérés de la régie publicitaire ebuzzing ?

Y a t'il un minimum de pages vues par mois, visiteurs uniques, ou tout autre chose qui rentre en ligne de compte ?

Chaque annonceur est différent (je pense), mais j'aimerai avoir une idée précise (ou simplement une idée) sur la question...

Merci d'avance à qui pourra répondre ! ;-)

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Les articles rémunérés de Ebuzzing : quand peut-on en bénéficier ?

Pas de réponse pour ma part pour le moment .

Mon blog a été accepté il y a 3 jours alors qu'il n'a pas l'ancienneté exigée ( 3 mois je crois ) . Je vais avoir un peu plus de 9000 pages vues ce mois ci et je n'ai pas d'offre pour l'instant .

Sinon , je n'ai pas trop compris le principe même de Ebuzzing . Il faut faire des artciles sur certains produits , ça j'ai pigé mais il y a une autre manière de gagner de l'argent ?

Autre chose , j'ai vu des pubs sur l'humour , ce qui correspond complètement à mon public mais il n'y avait pas possibilité de cocher cette case lorsque je me suis inscrit . Je ne vois donc pas comment et à qui ils peuvent proposer ce type d'article .

Si j'ai un jour une offre d 'ebuzzing , je t'en ferais part .

Suite !!!!  En fait , après avoir posté je suis retourné sur Ebuzzing et j'ai une offre pour un jeu vidéo . Comme je te l'ai dit plus haut , je n'ai pas du tout approfondi l'offre . Je vais donc voir ça de plus près .

Sinon , tu as déja une première réponse , en terme de trafic , pour avoir une offre ....

Dernière modification par odesespoir (2010-11-24 18:07:36)

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Avec eBuzzing tu peux gagner de l'argent en publiant des vidéos rémunérées ou en écrivant des articles.

La première méthode n'est pas très rentable, à moins de très bien placer les vidéos en questions dans ton blog.

La seconde, beaucoup plus déjà (à ce que l'on en dit!), j'ai environ 10000 pages vues par mois mais pas de propositions d'articles pour le moment ! Après cela dépend aussi de la thématique, il n'y a certainement pas beaucoup d'article rémunéré à proposer dans la mienne ! Je me fais une raison smile

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Bon , un petit point sur Ebuzzing ...

J'ai eu une offre pour une vidéo . je l'ai mise en ligne sur mon blog à 18 h . A minuit , j'avais atteint le plafond des gains qui est de 12 centimes . C'est pas énorme mais c'est très vite gagné .

Aujourd'hui , j'ai eu 2 nouvelles offres ( 0.02 cent./vue ) . J'ai donc de nouveau mis ces vidéos (pour Black eyes ) . Ca semble simple et d'un très bon rapport pour l'instant en comparaison à ce que je touche avec overblog .

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

J'ai eu aujourd'hui même une offre d'article rémunéré de la part de buzzparadise ! Ils ont du nous entendre ! lol! ;-)

Je t'ai envoyé une inscription par email si jamais tu n'es pas déjà inscrit... Je deviendrai ton parrain ! :-)

si ton site devient un nid a vidéo au contenu douteux jte vire de mes favoris, t'es prévenu d:

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Qui t'a parlé de vidéo ??? 8-O

Tout ce que je publie est dans ma ligne éditoriale ! Ni plus ni moins... wink

Tu peux me virer comme tu dis, aucun problème ! smile Ton lien m'a ramené........... 0 visiteurs ! ihihi

Petit bilan avec Ebuzzing .
On m'a proposé une dizaine de publicité en 9 jours . Gain net : 4€ . C'est à dire 7 ou 8 fois plus que ce que donne la plateforme overblog ( et ça diminue de jour en jour ) .

Je n'arrive pas à placer les bannières avec 2 ou 3 vidéos , ce qui me permettrait de remplacer les liens sous mon premier article . Je pourrais probablement gratter encore quelques euros .

Bref , pour l'instant je sui satisfait de ebuzzing même si ça oblige à surveiller quotidiennement les offres de pub .

@Flo > Quand mon blog aura 3 mois d'ancienneté et que j'aurait un bon alexa rank et tout je ferais un article sur ton blog, tu verras si je t'en envoie pas des visiteurs d:

@odesespoir > tiens nous au jus en tout cas, je suis très curieux de voir comment le tout va évoluer (augmentations des gains et des visites ?)

Masamune

10

@masamune : chiche ! lol! big_smile

@odespoir : tient nous au jus, impatient de savoir.

11

Florian a écrit:

@masamune : chiche ! lol! big_smile

@odespoir : tient nous au jus, impatient de savoir.

Duplicate content flagged ! =0

@Flo > Ok à mes 3 mois jte fait un article si tu m'y fait penser (j'ai une mémoire de 3 jours maxi, j'suis une plaie IRL hmm)

Masamune

12

Lol !

Ouai ben j'ai une mémoire de 2 jours donc c'est pas gagné ! lol!!

13

De toutes manières j'passe ici quasi tous les jours, pi tes conseils m'ont bien sevis (surtout pour pas y passer 4h/jour) donc jm'en souviendrais ^^

Masamune

Nouveau petit bilan avec Ebuzzing :

J'utilise toujours la régie lorsqu'elle me propose de mettre des publicités car le ratio est beaucoup plus interressant qu'avec Overblog qui rémunère de moins en moins ses bloggueurs .

Soyons clair . Ebuzzing proposait jusqu'au début avril de mettre un pavé avec une rémunération à la visualisation de 0.02 centimes . Je ne sais pas trop comment c'est calculé mais ça ma rapporte en gros 7 à 8 fois plus qu'avec Overblog . Inconvénine t: La durée publicitaire n'excédait jamais 2 jours ce qui oblige à scuter sans cesse le reste du budget alloué .

Indépendamment de ça , j'ai gardé les pubs avec liens sous mon premier article . Je trouve ça moche mais ça me rapporte 0.07 c du clic donc c'est pas trop mal .

Changement début Avril : Un nouveau type de pub arrive . Toujours des vidéos mais ou il faut cliquer pour être rémunéré . C'est nettement moins interressant . Ca rapporte 0.03 c dés que le visiteur déclenche la vidéo .

Bilan : Bof , je crois que la pub overblog rapporte autant que de placer 3 pubs de ce type . Ce système est pour moi ininterressant à ce tarif . Un visiteur ne clique pas sur une pub ( même si celles-ci sont assez bien foutus ) s'il ne veut pas acheter quelque chose .

Je ne renouvellerais surement pas l'expérience pour ce type d'offre .

Reste que visiblement , mon blog est mieux vu par ebuzzing car j'ai reçu 5 offres en 2 jours et surtout la durée de ces "contrats" est passée de 1 ou 2 jours à 5 ou 6 jours .

C'est plus facile dans ces conditions de planifier ses pubs .

15

Je suis assez d'accord !

D'ailleurs j'ai enlevé ce genre de pub vidéo de mes sites pour caler du bon vieux Adsense qui tache ! wink

Es-tu solicité pour des articles rémunérés ces temps-ci ?

Non , absolument pas !

17

Pour moi il y a des haut et bas au niveau des propositions, mais je ne gagne rien car mon blog est en attente plus ou moins, mais ces temps ci jr dois avoir 4 ou 5 campagnes à placer. Il y en a souvent avec le come back des inconnus.

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

18

je vais tester ebuzzing, je vous ferais un retour

Mon blog laboratoire et experience seo : Référencement Avancé

Merci pour ce beau partage

voyance sérieuse gratuite par mail