Sujet : Adsense et ?

Salut,

d'autres idées qu'adsense pour se rémunérer ?

A partir de combien de visites peut on proposer des encarts ?

On peut se donner un peu d'air financièrement par le biais du rachat de crédit en regroupant ses dettes en un seul paiement mensuel.

Re : Adsense et ?

bonjour
a mon avis il faut s’intéresser d'abord sur le trafic du site avant de penser à le monétiser, je vois mal comment des sites ayant un nombre de visiteurs inférieur a 50 par jour peuvent générer des revenus respectables.
Pour adsense, je connais beaucoup de webmaster qui l'ont laisser tomber et préfèrent plutôt récolter les emails des internautes pour leur mailing liste plutôt que des clic, et monétiser après avec des produits d'affiliation ou leur propre produits en utilisant le marketing par email.

mon site sur le travail a domicile .
un de mes articles dont plusieurs personnes ont apprecié, il s'agit d'un article sur comment gagner de l'argent avec youtube

Bonjour,

Le nombre de visites est assez important pour monétiser, mais le plus important c'est le choix de votre niche, en effet certains domaines très concurrentiels de monétisent pas bien. De plus pour être accepter sur les plateformes d'affiliation sérieuses il faut déjà avoir des visiteurs, du contenu et un design soigné.

Vos partages sont très intéressants

voyance mail gratuit rapide