Sujet : Votre avis

Bonjour,

J'ai refais un site beaucoup plus simple, vos avis sont les bienvenus.

http://www.visagesoin.fr/

Re : Votre avis

Vous pouvez améliorer la balise title du site.
L'image centrale en page d'accueil est très pixelisée (pareil pour les autres).
Il semble que le lien en bas de page concernant le référencement soit d'un service automatique, inutile de faire un lien retour.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Bonjour,

la balise titre est fournie telle qu'elle (titre fixe).

Effectivement pour les photos j'ai abusé de la compression car elles étaient tres lourdes, je dois revoir cela avec photoshop.

Pour le lien en bas c'est un lien obligatoire donc pour l'instant je ne peux pas le supprimer mais c'est sur je ne veux pas que cela ressemble à sapin de noel après !

soinduvisage a écrit:

Pour le lien en bas c'est un lien obligatoire

Possible de savoir pourquoi ? smile

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

car pour activer le service le lien est obligatoire !

Donc un conseil, éviter les sites de services avec lien obligatoire. smile

I congratulate all the people who make sure that this forum runs smoothly.

voyance par mail gratuit