Sujet : Besoin de vos conseils sur la rédaction d'un ebook

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis en pleine rédaction d'un ebook sur la création, le référencement et la monétisation des blogs.

Avez-vous des idées de sujets à aborder ?

Vous avez également du le lire sur le blog de WMIF, je propose d'intégrer au sein de ce même ebook des articles qui seront rédigés par d'autres personnes, en échange de la publication du nom de l'auteur et d'un lien vers vers son blog. Faut-il encore que l'article soit très intéressant, unique (on y revient toujours!) et non-abordé par moi même !

Toutes vos suggestions sont les bienvenues...

Mon MP : webmeimfamous@gmail.com

@++

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Besoin de vos conseils sur la rédaction d'un ebook

Florian a écrit:

Comme vous le savez je suis en pleine rédaction d'un ebook sur la création, le référencement et la monétisation des blogs.
Avez-vous des idées de sujets à aborder ?

Concernant la création, présenter les outils pour débutants et pour les professionnels.
Présenter un résumé des meilleurs articles du blog Webmeimfamous serait intéressant.
Vous pouvez présenter les principaux sites d'informations concernant les différents sujets.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Besoin de vos conseils sur la rédaction d'un ebook

Awesome and funny! I love your presentation!

consultation voyance gratuite