Sujet : Liste de SEO qui peut être utile

Si vous êtes référenceur ou une entreprise qui souhaite des informations concernant le SEO, voici un article du Veilleur avec une liste utile : Top Twitter SEO francophone, on y remarquera entre autre WEBMEIMFAMOUS dans la liste et d'autres référenceurs que vous avez déjà peut-être croisés et qui présentent souvent des informations avec le réseau social. Ce qui peut être utile pour beaucoup de professionnels.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Liste de SEO qui peut être utile

Merci Madri ! C'est exactement ce que je recherchais depuis quelques semaines ! wink

P***** je suis à la bourre !! sad

Comment on peut se faire plus d'amis ? LOL!! (twitter adder à part : http://forum.webmeimfamous.com/topic122 … dder.html)

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Comme vous le remarquerez, beaucoup n'ont pas beaucoup de followers. smile
Le mieux c'est d'être naturel.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! smile
voyance totalement gratuit