Sujet : Quel hebergeur pour un site ecommerce Prestashop ?

Bonjour à tous,

Voilà comme je vous l'ai expliqué dans le topic de presentation, j'ai le projet de creer une boutique en ligne.
Pour la création de la boutique, j'ai choisi Prestashop, je dois maintenant choisir un hebergeur pour le site mais dans la jungle des hebergeurs, je n'arrive pas faire mon choix.  hmm
Je recherche un hebergeur gratuit si possible ( ou peu cher ) dans un premier temps, de plus je souhaiterai qu'il propose l'instalation "automatique" de ma boutique Prestashop, comme le font certains hebergeur et enfin un hebergeur simple d'utilisation etant debutant dans le domaine.  tongue

Pouvez-vous me conseiller à ce niveau ?

merci pour votre aide

Re : Quel hebergeur pour un site ecommerce Prestashop ?

Un conseil : vouloir monter un e-commerce sur du gratuit et une hérésie, échec assuré ! Je te conseille de revoir ton projet, ne pas pouvoir se payer un hébergement tel que celui-la : http://www.phpnet.org/premium_mutualise.php !?!?

Complètement d'accord avec Littlebuzz. Il existe des hebergeurs payants mais peu couteux. Tu peux aller voir du coté de chez OVH. J'en suis plutôt content jusqu'à présent, ormes quelques petites coupures mais rien de bien méchant...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

4

Comme sur les posts précédents, je pense que tu si tu veux quelque chose d'un minimum sérieux, le gratuit est à bannir, mais comme le conseil florian, OVH peut être une bonne solution il y a aussi easy-hébergement qui sont des hébergeur low coost sérieux, certains, aiment 1&1, personnellement, j'ai eut quelques soucis de stabilité chez eux, mais c'était il y a 10 ans donc je ne peux juger.

Ton site est un peu mou du BL ?
Fonces sur le portail de référencement Tabbos.com, un annuaire généraliste et un digg-like t'y attendent. Et si tu n'y voit plus rien pense à l'achat de lunettes en ligne

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum !!
voyance gratuite par mail

Je découvre ton forum il est magnifique super bravo a toi

voyance gratuite mail

Dernière modification par Gabriella95 (2015-11-04 10:56:46)

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! smile
voyance gratuite en ligne

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
consultation voyance gratuite