Sujet : Encore une maj du PR

Nouvelle mise à jour pour les webmasters qui utilisent la barre d'outil de Google et qui vont pouvoir découvrir leur nouvelle note de PageRank en fait. Article avec aussi la mise à jour de Juin qui a fait des dégats : PageRank MAJ.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Encore une maj du PR

Comme à chaque fois la mise à jour du pagerank fait autant de bien que de mal... Et effraye tout le temps !  wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

On remarque aussi un grand chamboulement dans les PageRank 10, l'équipe du Veilleur a fait un crawl important pour trouver les nouveaux PR des sites anciennement 10 et des sites qui ont maintenant 10 avec l'article : PageRank 10 - Mission Impossible ?.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Rien n'à avoir mais : la petite boite de dialogue en bas à droite du veilleur, c'est simple à mettre en place ? gratuit ?

Cela m'interesse...

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

C'est rapide mais personne ne parle lol, c'est pour que les potes qui ont pas twitter puissent discuter avec moi.  cool

Dernière modification par Madrileño (2011-06-28 16:35:49)

Ce qui est marrant avec la MAJ du PR, c'est que tout le monde dit que ça sert à rien mais tout le monde en parle big_smile

Moi perso, je l'attendais pour Infinisearch et je ne suis pas déçu.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Un peu ouai que tu ne dois pas être déçu mon sa***(bip) lol!

Infiniclick a écrit:

Ce qui est marrant avec la MAJ du PR, c'est que tout le monde dit que ça sert à rien mais tout le monde en parle big_smile

Moins qu'avant, quand même. smile

Bonne continuation et longue vie à votre forum !

voyance mail gratuite

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance par mail gratuite