Sujet : Nouvelle version SEO Soft V2

Le logiciel de Nifrou passe en version 2 avec beaucoup de nouveautés, plus rapide pour vérifier les positions mais aussi des outils comme l'optimisation des images et pouvoir vérifier les statistiques en même temps. Un lot de nouveautés qui sont intéressantes, d'autres explications avec l'article : SEO Soft sortie V2. Si vous êtes un programmeur vous pourrez l'aider un peu puisqu'il devient Open Source et il faut savoir aussi que le logiciel est gratuit.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Nouvelle version SEO Soft V2

Merci pour l'info wink

Malheureusement, encore un soft sous Windows que je ne pourrais malheureusement tester.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Merci ! Mais comme @Infiniclick je ne pourrais malheureusement pas le tester. A moins que je me motive à lancer mon dual boot ou émulation...

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Vous l'avez testé en émulation ? Jamais testé de cette manière.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Pour information le code source est maintenant disponible. smile

Ok merci Madri pour l'info !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance mail gratuit