Sujet : 3 ndd : .fr, .info, .com - blog, annuaire, que faire du troisième ?

Hola !

Donc j'ai acheté trois extensions différentes. L'un est un blog sur Vannes, le deuxième un annuaire Vannes, il me reste un .com pas utilisé. Mieux qu'une redirection, vous avez des idées ?

Comme vous le voyez, j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper donc faut pas que ce soit un gros truc chronophage et faut que ça ait un rapport avec les autres.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Re : 3 ndd : .fr, .info, .com - blog, annuaire, que faire du troisième ?

Bah ca me parait évident, un site vitrine sur vannes..

Base CMS (Wordpress/Drupal) avec un thème tout fait gratuit, ou adapté aux couleurs (solution payante artisteer ?).

5 pages (Accueil, Lieux touristiques, Galerie, Accès, Contact)

C'est vite torché et indispensable ^^', on va dire 2 semaines si tu veux faire ca vraiment bien et que tu attend un retour.. 2 jours si tu as déjà du texte.

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Masamune a écrit:

Bah ca me parait évident, un site vitrine sur vannes..

C'est ce qui semble le plus intéressant pour les utilisateurs.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

@Madri : Tout à fait d'accord !!

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.