Re : Liens de site sur mon blog WMIF depuis aujourd'hui, pourquoi ?

Florian a écrit:

Quelle est ta prévision sur ton futur PR ? Allez moi je vote pour : 3 ou 4 direct ! wink

Bien tenté lol

Si je l'annonce et que je me trompes, j'aurais l'air d'un con. Ce que je promets, c'est que je serais honnête à ce moment là.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

27

Lol !

2 déjà ce n'est pas possible !
3 cela peut le faire...
4 sa serait vraiment un très très bon début !
5 alors la je dis BRAVO et je m'incline devant le maitre seo ! lol! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Tu as oublié 10 lol

Bon j'arrête de rêver et je retourner bosser wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

29

10 : la alors je viens te faire une léchouille sur tes 10 doigts de pied !! big_smile

Bosser ? Le week end ? Nan ?? wink

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

30

Comme je le disais plus haut. Dominer la requête de sa marque n'a pas d'intérêt sauf pour l'e-réputation. L'exemple à suivre dans tout ça c'est ReferenSEO : 4 positions + 7 liens de site.

Ce que je regarde c'est pour une requête "concurrentielle" (forte ou faible). Là ça devient intéressant. Mais pour cela, c'est bien de voir comment vous faîtes. L'exemple de ReferenSEO montre que c'est possible.

Le PR on s'en fout. En tout cas moi je m'en fout. Et PR0 pour Infinisearch, je sais pourquoi. C'est pas important. Quant à ma communication autour du PR de la page où sont issus les BeO, c'est pas pour moi, c'est pour les butés du PR. Je n'ai pas eu de message du type "pfff tu demandes une description unique alors que ton annuaire à un PR0" mais j'ai eu une moquerie sur mon PR1 que www.swcf.fr avait avant la dernière Màj. Si y en a qui aime ça, je leur donne à bouffer. Après pour échanges de liens ou recherche de bons sites où poster un BL, je ne regarde JAMAIS le PR du site ou le PR de la page.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

Tu n'as pas l'air de t'en moquer tant que ça lol

annuaire PR3

32

@Infiniclick : oui effectivement >> http://flux.swcf.fr/2011/01/20/annuaire-swcf-passe-pr3/ (hop un petit BL)
C'est cadeau, vu que l'on se moque un petit peu, un BL est toujours là pour compenser... wink

Il est vrai que lorsque l'on est à PR0, on a tendance à s'en foutre mais dès que l'on atteint 2 ou 3 ou plus, bizarrement on change d'avis sur la question et on a plutôt envie d'en parler (ce qui est normal) !

Effectivement le PR est sans doute sans valeur. Ceci dit je tempère mes propos. J'ai un ami qui est passé PR 5, il a reçu, comme par hasard, une bonne dizaine de mails pour un échange de liens lol

Mais lorsque l'on est webmaster et que le site dont on s'occupe prend du PR, on ressent une satisfaction personnelle wink

34

Clair ca veut rien dire, surtout si le site est jeune.

Au début j'était a fond PR, limite je m'était inscris sans trop de conviction sur vos annuaires..

Après avoir fait le tour des annuaires les plus cotés, jpeux vous affirmer qu'ils sont bien plus performants que 90% des annuaires au PR de 4 ou 5

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

35

Tu crois que j'essaye de me placer sur "annuaire PR3" ? Comme je l'ai dit, j'essaye de nourrir ceux qui sont à fond PR. Maintenant la dernière Màj du PR a été généreuse envers les annuaires (sauf le mien qui aurait dû avoir PR7 au moins). Donc y a vraiment un paquet d'annuaire à PR4-6. J'ai fait des communiqués car c'était l'actu. J'ai quelque chose à dire. Mais je ne m'arrêtes pas dessus.

Je regardais un peu l'AR aussi avant et mes stats Analytics. Aujourd'hui moins. J'ai beaucoup de boulot donc c'est cool. Depuis 2011, j'ai bien assez de boulot.

Je suis en train d'essayer de m'améliorer sur une requête et je me dis qu'en même temps c'est débile car si j'obtiens un bon classement, j'aurais trop d'inscription. Je ne pourrais pas suivre. Je n'ai pas envie de fermer les inscriptions ni augmenter mon délai de validation.

SWCF is a website for your référencement avec un annuaire méga giga cool, un flux original pour un référencement en profondeur, une plateforme de communiqués de presse, un guide du web et un blog SEO concret.

36

Faudra embaucher, et ce sera la gloire, l'alcool et les femmes big_smile

En parlant de gloire, je viens de caler j'était passé 4eme sur google pour "masamune", devant wikipedia O_ô
J'entend déjà les femmes se masser au pied de mon immeuble, heureusement que je suis 4eme.

http://www.google.fr/search?q=masamune

Masamune

37

En avant-première, je vous propose de suivre l'annuaire PR10 sur SWCF

SWCF a écrit:

En avant-première

Lundi matin, c'est le Superbowl et c'est plus sympa qu'une inscription dans un annuaire PR10. cool

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

39

@SWCF > Fake yikes
@Madri > +1.

Le forum est pas une usine à BL neutral

Masamune

40

@Masa : Ouai j'ai l'impression qu'ils ont lancé un concours là ! wink

Genre celui qui déposera le plus de BLs a gagné...

Avec environ 25 liens sortants dans une page comme celle-ci et un PR de 0, le retour est quasi nul de toute façon.

Florian a écrit:

@Masa : Ouai j'ai l'impression qu'ils ont lancé un concours là ! wink

C'était pas le café ici ? smile

Pour revenir au sujet initial, peut-être qu'il reste des questions au sujet des sitelinks de Florian.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.