Afin de maintenir une ambiance conviviale sur ce forum de passionnés, je demande à tous les membres de respecter les quelques règles suivantes :

Au sujet du forum de discussions et de l'inscription:
- pour publier un message il faut s'inscrire au forum
- l'inscription au forum n'est validée qu'une fois que vous aurez confirmé l'inscription reçue sur votre email
- en publiant un message sur ce forum, vous reconnaissez autoriser l'administrateur de ce forum à reproduire, distribuer et communiquer votre message - au public, à titre gratuit, pour la durée légale de la protection du droit d'exploitation prévu par la loi, sans limitation de lieu, ni de support. En outre, vous êtes conscient que tout ce que vous publiez sur ce forum est public et donc trouvable dans un moteur de recherche (à vous de faire attention à ce que vous écrivez).
- il est interdit d'utiliser comme pseudo une marque déposée, à moins d'en être propriétaire.

Avant de poster :
- Avant de poser une question, vérifiez rapidement si elle n'a pas déjà été posée :
=> faites une recherche dans les forums sur http://forum.webmeimfamous.com/search.html
- N'hésitez pas à parcourir ce site, notamment :
=> la FAQ (Foire Aux Questions) sur http://faq.webmeimfamous.com/
=> l'annuaire de blogs sur http://annuaire.webmeimfamous.com/
- Choisissez bien le forum en fonction du sujet de discussion, en lisant bien la description de chaque forum sur la page d'accueil des forums.
- Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Ecrire des titres explicites !
- Je précise que les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent bon.

Au sujet des posts, voici les autres règles à appliquer :
- ne faites pas de pub pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée. Il est formellement interdit de poster des liens de parrainage ou tout type de lien affilié (rémunéré).
- Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte supprimé.
- Si vous avez un annuaire, inscrivez-le dans l'annuaire de blogs.
- Il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom. Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification... Egalement, vous ne devez pas utiliser le forum pour donner ou demander des avis sur des sociétés (d'autres sites sont spécialisés pour ça). Evidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
- il est interdit d'utiliser le forum pour participer à un Bombing ou à un concours de référencement. Toute personne qui met un lien de ce type dans un message pourra être bannie du forum.
- si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...
- il est interdit d'aborder des sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler. Tout membre qui ne respecte pas cette règle verra son compte immédiatement banni et ses sites supprimés de l'annuaire de blogs, quelle que soit son ancienneté ou son nombre de messages.
- exprimez-vous dans un français correct.
- n'oubliez pas de mettre l'URL de votre site dans votre profil.
- les liens à l'intérieur des messages sont acceptés, si tant est qu'il soit nécessaire de visiter le site ou la page concernée pour comprendre la discussion en cours.