1

(10 réponses, dans Facebook)

Pour prendre le problème à l'envers : un site à gros trafic mène souvent à une belle base de fans FB : il faut juste les orienter correctement ou mieux : leur forcer la main avec une popup comme beaucoup de sites médias le font ... et comme je le pratique moi aussi ! wink Résultats : un visiteur sur 10 clique sur "J'aime" !

Bonjour !

Je vous propose de publier vos liens (vignette incluse) sur une page Facebook 5000+ fans en échange de la même chose sur une page fan équivalente.

J'attends vos propositions ci-dessous ! smile

Bonjour à tous !

Je suis référenceur et développeur à mes heures, avec une prédilection pour le verbe bien placé et un chapeau de couleur grise ... Je collabore au quotidien avec une coach et ergonome à l'optimisation des entreprises pour la gestion de leur image sur le web via l'agence Buzzistic : c'est en Dordogne que ça se passe, à quelques kilomètres de Bergerac.

Comme tout bon SEO j'ai pleinement conscience que j'ai en permanence des tas de choses à apprendre, et c'est pour cela que je suis parmi vous : pour partager aussi quelques unes des pistes que mon expérience me donne.

A suivre !