Sujet : Infinisearch a 5 mois !

Il y a tout juste 5 mois, le 8 septembre dernier je présentais Infinisearch à la communauté SEO.

Sur certains forums, il était de coutume qu'un annuaire se fasse critiquer parce que c'était... un annuaire.

Pour ma part, le retour a toujours été positif, quel que soit le lieu ou j'en ai parlé. On n'empêchera pas les quelques râleurs (surtout ceux qui n'aiment pas le gris wink mais dans l'ensemble j'ai été surpris d'un tel accueil.

De plus, le bilan est plutôt positif. A l'heure de ce post, j'ai déjà 2 186 soumissions validées se décomposant comme suit :

- 1 513 sites
- 210 articles
- 463 coups de coeur

Sachant que Janvier 2010 représente à lui seul 30% du total (710 soumissions), je m'attends à une progression intéressante cette année (207 validations sur les 8 premiers jours de février).

En terme de visites, les chiffres sont intéressants : 10 660 visites - 6 957 visiteurs - 57 220 pages vues en janvier.

Pour rappel, les chiffres pour 2010 (8/09 au 31/12) sont : 12 990 visites - 7 612 visiteurs - 91 292 pages vues.

J'en profite pour remercier les membres du forum qui utilisent régulièrement Infinisearch wink

Edit du 26/02/2011 : Changement du titre car en fait l'annuaire aura 6 mois le 8/03. Je suis pour retourner à l'école wink

Dernière modification par Infiniclick (2011-02-26 13:09:51)

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Re : Infinisearch a 5 mois !

Merci à toi Hervé ! wink

Nous utilisons ton portail car il est pratique, la validation est plus que rapide (surtout quant on est VIP!!), le service est de grande qualité... Les "autres" annuaires ont du soucis à se faire...

Ce sont des chiffres plus qu'encourageant !

Effectivement, JE n'aimais pas trop le nouveau design mais je m'y suis fait on va dire... lol! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Merci Infiniclick pour ce résumé intéressant concernant Infinisearch.
Félicitations pour cette période.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Bravo pour tes 6 mois d'ancienneté, et tes chiffres qui donnent envie.

Comme dit Flo on utilise pas Infinisearch et les autres par favoritisme, mais bien bien parce que tu nous propose un truc rapide et de qualité wink

Encore bravo en tout cas

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Sympa de partager tes stats, et bon demi anniversaire à ton portail alors. Je pense que tu vas encore passer de bonnes heures à modérer les inscriptions cette année vu comment c'est parti.

En tout cas, tu peux compter sur moi pour continuer à proposer des dizaines de coups de coeur, quand je suis parti on ne m'arrête plus wink

Bon courage.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Ca va avec toi, tu es VIP wink

A part aller dans l'admin pour le code Adsense, je n'ai pas grand chose à foutre.

D'ailleurs, je me suis aperçu que tu n'avais pas inscrit ton blog SEO. Il y a une catégorie spécifique sur Infinisearch lol

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

Infiniclick a écrit:

D'ailleurs, je me suis aperçu que tu n'avais pas inscrit ton blog SEO. Il y a une catégorie spécifique sur Infinisearch lol

Les cordonniers sont les plus mal chaussés comme on dit, je me rattraperais wink
Et puis j'ai encore des clients que je n'ai pas inscrit dans ton annuaire ou publié d'articles, j'ai encore pas mal de boulot !!! smile

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Mais que fais-tu wink Tes journées ne sont pas assez longues ?