Sujet : Comment passez-vous vos WE ?

Certains restent en ville, d'autres vont à la campagne ou skier pendant cette saison.
Et vous que faites-vous pendant le WE ?

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Comment passez-vous vos WE ?

Je vais passer pour le pire des geeks mais bon : je m'occupe de mes enfants et aussi de Zabeille wink

Par contre dès qu'il fait beau (pas comme en ce moment dans mon coin), je fonce dehors m'aérer en famille smile

Zabeille : Annuaire généraliste et plateforme de publication d'articles.
Twitter : @FredZabeille

Un peu comme @zabeille je fais l'hermine dans ma grotte seo et dès les beaux jours je sors faire du sport, me balader ! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Pour moi c'est souvent une petite rando entre amis. Surtout qu'en Auvergne il y a de quoi voir !!! Et puis il suffit de prendre la voiture 5 minutes pour être en pleine campagne smile

Ce weekend on a expérimenté Geocaching, une sorte de chasse au trésor, ca donne un but supplémentaire et ca permet de partir dans des coins hors sentiers pas toujours facilement accessible, c'est bien sympa smile

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Vivement l'été avec le soleil pour les we. smile

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

En ce moment je me repose le samedi, en essaynt d'entretenir mon blog (moins de courage la semaine) et le dimanche je sors pour m'aérer.

Je vais voir pour prendre quelques jours au ski début mars smile

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Idem pour moi ski debut mars sur de l'herbe...de la neige pardon ! wink

Tu vas skier ou?

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Vous êtes tous riches pour pouvoir aller skier ? hmm

Madrileño a écrit:

Vous êtes tous riches pour pouvoir aller skier ? hmm

On n'a pas forcément besoin d'être riche pour faire du ski.

Par exemple, j'avais un client qui avait un hôtel dans les Alpes. Du coup, plutôt que de lui facturer des prestations pour son site Internet, on s'arrangeait entre amis. Du coup, je n'avais que les remontées mécaniques et la loc des skis à payer.

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

10

Nop, je squatte chez la location de mes parents.

Enfin devait squatter, annulé a cause du boulot a la dernière minute -.-

Dernière modification par Masamune (2011-02-28 21:11:45)

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

11

@hervé : hey bon plan, vu les coût exorbitant des locs !

Par ici le week-end est assez calme. smile

Week-end avec plein de soleil, c'est le moment de s'amuser un peu dehors. smile