Sujet : Qui utilise Jamespot ?
Pour ceux qui utilisent Jamespot, qu'en pense-vous ?
Est-ce un moyen efficace d'obtenir des BLs, de faire du Buzz ?
D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Forum référencement, web marketing et internet - Web Me I'm Famous » Buzz sur internet » Qui utilise Jamespot ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ceux qui utilisent Jamespot, qu'en pense-vous ?
Est-ce un moyen efficace d'obtenir des BLs, de faire du Buzz ?
Je l'avait éssayé, je l'ai plus, je me souviens plus pourquoi..
Il devait pas aller
Je viens de poster une dizaine d'articles sur Jamespots . je vais le tester pour remplacer Blogasty . Je vous tiendrais au courant des retombées pour mon blog dans les semaines qui viennent .
Merci. J'ai également posté quelques articles pour test. Car apparemment Jamespot aurait une très bonne réputation.
Jamespot a une bonne réputation effectivement.
Je ne me suis jamais attardé dessus plus que ça, peut-être une erreur... Vous me direz ![]()
J'ai vérifié mon ancienne activité sur Jamespot pour voir si les liens étaient indexés, et c'est bien le cas, ca s'indexe rapidement.
Du coup j'en est profité pour reprendre une 30aine de diggs que j'ai utilisé depuis 1-2 ans, pour voir lesquels étaient à privilégier et il y en a une dizaine de bons et 3-4 sur lesquels je fais encore quelques tests.
Je publierai certainement un billet sur ces diggs qui valent le coup la semaine prochaine.
Je vous tiendrai au courant quand ce sera en ligne.
Merci ! Tient nous au courant. ![]()
Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde ici...
Déja 20 abonnés à mes articles !!!
Reste que je ne vois aucun visiteur provenant de Jamespots . Etrange ...
Et voilà, mon article est en ligne depuis ce matin et parle de digg-like, ceux que je vous conseille d'utiliser, il n'y a que du bon ![]()
Merci pour cet article, des plus pratique ! ![]()
Pas une seule visite avec 30 articles postés . Pas un article indexé via google . Il est mort ce site non ?
Seuls mes articles soumis avant le 5 janvier sont indexés. Tous ceux que j'ai soumis en février ne le sont pas. J'ai du mal à comprendre...
Mouai pas des plus fiable cet outil ! ![]()
Seuls mes articles soumis avant le 5 janvier sont indexés. Tous ceux que j'ai soumis en février ne le sont pas. J'ai du mal à comprendre...
Ca parait malheureusement assez clair ! Ce site a rejoint le cimetière des diggs likes et autres réseaux sociaux .
Yes !
Hop un de plus...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Forum référencement, web marketing et internet - Web Me I'm Famous » Buzz sur internet » Qui utilise Jamespot ?
Currently installed 5 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.