Sujet : Qui utilise Jamespot ?

Pour ceux qui utilisent Jamespot, qu'en pense-vous ?

Est-ce un moyen efficace d'obtenir des BLs, de faire du Buzz ?

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Qui utilise Jamespot ?

Je l'avait éssayé, je l'ai plus, je me souviens plus pourquoi..

Il devait pas aller

Masamune

Vous aimez la prog', la cuisine et la musique ?
Ce blog est fait pour vous wink

Je viens de poster une dizaine d'articles sur Jamespots . je vais le tester pour remplacer Blogasty .  Je vous tiendrais au courant des retombées pour mon blog dans les semaines qui viennent .

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Merci. J'ai également posté quelques articles pour test. Car apparemment Jamespot aurait une très bonne réputation.

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Jamespot a une bonne réputation effectivement.
Je ne me suis jamais attardé dessus plus que ça, peut-être une erreur... Vous me direz wink

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

J'ai vérifié mon ancienne activité sur Jamespot pour voir si les liens étaient indexés, et c'est bien le cas, ca s'indexe rapidement.
Du coup j'en est profité pour reprendre une 30aine de diggs que j'ai utilisé depuis 1-2 ans, pour voir lesquels étaient à privilégier et il y en a une dizaine de bons et 3-4 sur lesquels je fais encore quelques tests.

Je publierai certainement un billet sur ces diggs qui valent le coup la semaine prochaine.

Je vous tiendrai au courant quand ce sera en ligne.

Coeur de métier, le référencement naturel, je tiens également un blog SEO et un site de publication d'articles gratuit (pas de contenu dupliqué svp, c'est une perte de temps pour vous et moi)

Merci ! Tient nous au courant. wink

Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde ici...

Déja 20 abonnés à mes articles !!!

Reste que je ne vois aucun visiteur provenant de Jamespots . Etrange ...

Actualités , buzz, humour , images et vidéos insolites sur http://www.jourdebuzz.com/

Et voilà, mon article est en ligne depuis ce matin et parle de digg-like, ceux que je vous conseille d'utiliser, il n'y a que du bon wink

10

Merci pour cet article, des plus pratique ! wink

Pas une seule visite avec 30 articles postés . Pas un article indexé via google . Il est mort ce site non ?

Seuls mes articles soumis avant le 5 janvier sont indexés. Tous ceux que j'ai soumis en février ne le sont pas. J'ai du mal à comprendre...

13

Mouai pas des plus fiable cet outil ! hmm

referenseo a écrit:

Seuls mes articles soumis avant le 5 janvier sont indexés. Tous ceux que j'ai soumis en février ne le sont pas. J'ai du mal à comprendre...

Ca parait malheureusement assez clair !  Ce site a rejoint le cimetière des diggs likes et autres réseaux sociaux .

15

Yes ! hmm Hop un de plus...

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation.  Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance par mail
voyance gratuite en ligne