Sujet : Mise à jour importante de l'algorithme de Google

Re : Mise à jour importante de l'algorithme de Google

On attend de voir ce que cela va donner... hmm

On s'attendait à une action forte de ce style de la part de Google, principalement contre les fermes de contenus. Ca risque de bouleverser pas mal les résultats, et quelques "gros" vont sans doute tomber.
Après pour celui qui travaille son référencement correctement et qui a un site adapté à la fois aux visiteurs et aux robots des moteurs, ca ne peut être que bénéfique car certaines places risquent de se libérer devant lui wink

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai anticipé et procédé à pas mal d'ajustements aujourd'hui sur Infinisearch. Au mieux, cela me servira, au pire cela rendra l'annuaire encore plus propre.

Dans tous les cas, je risque de durcir les conditions dans les prochains jours en fonction de ce qu'il se passera.

Dernière modification par Infiniclick (2011-02-25 22:48:04)

Dans tous les cas, vous pourrez présenter vos mouvements au forum (si c'est cool ou pas).

Sans donner toutes les modifications, il faut bien garder une part de mystère, je contrôle maintenant le DC sur les coups de coeur.

J'ai scanné la base entière hier et je n'en ai trouvé aucun mais je préfère devancer plutôt que de me faire déclasser pour ce motif.

7

Je pense que si on apporte juste un peu de nouveauté aux sites (j'entends par là du contenu unique mais également en terme de fonctionnalités), ca devrais apporter du grain à moudre à GG et permettre de passer le cap un peu plus sereinement.

Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

Pour information, certains annuaires en France ont été pénalisés depuis quelques semaines.