Sujet : Le panda vous fait-il peur ? (Mise à jour de l'algorithme Google)

Bonjour à tous,

Panda, cette fameuse mise à jour de l'algorithme Google tant redoutée par de nombreux webmasters, vous fait-il peur ? Pourquoi ?

Que faites-vous pour éviter d'être rétrogradé par notre cher Google ?

@+

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Re : Le panda vous fait-il peur ? (Mise à jour de l'algorithme Google)

Le meilleure moyen pour éviter d'etre retrogradé reste encore de produire du contenu originale et d'utiliser systématiquement la balise canonical.

Après j'ai bien peur qu'il y ait de la casse lors de cette MAJ, surtout que l'on a déjà pu le constater aux Etats-Unis, certains sites se sont fait sanctionner sans réelles raisons.

Découvrez 123box : la 1ère solution pour créer automatiquement son site Joomla personnalisé dès 19€ /mois
Créer site pas cher - Creation site auto entrepreneurCreation site PME

D'ailleurs quelqu'un en sait-il plus sur l'arrivée en Europe de ce fameux Panda ??

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Florian a écrit:

vous fait-il peur ? Pourquoi ?

Non, rien de nouveau.

Florian a écrit:

Que faites-vous pour éviter d'être rétrogradé par notre cher Google ?

Avoir des sites pour les utilisateurs.

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.