Sujet : Yahoo améliore son moteur

On savait que Yahoo va présenter certains résultats de Bing, mais il semble que l'entreprise de Yahoo de part ce partenariat souhaite gagner des parts de marchés et continu d'améliorer son moteur de recherche avec de nouvelles fonctionnalités. La dernière est présentée avec cet article : Yahoo search direct beta qui permet aux utilisateurs avec une boite de dialogue assez complète d'avoir des informations sans besoin de recharger la page et rapidement. Pour le moment ce n'est pas encore pour la France mais peut être par la suite. Alors, pensez-vous que Yahoo qui a un partenariat actuel avec Bing et les améliorations plus nombreuses va pouvoir se démarquer de la concurrence ou pas ?

Pour les professionnels : Formations référencement et réseaux sociaux.

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Re : Yahoo améliore son moteur

Face à un tel monstre en puissance comme Google, j'ai du mal à y croire, mais disons "pourquoi pas" ! L'espoir fait vivre... wink

En tout cas cela vaut la peine d'essayer...

Wait and see !

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Florian a écrit:

Face à [...] Google, j'ai du mal à y croire

Ce que l'on peut se demander c'est si le partenariat avec Bing n'est pas là pour aider Yahoo à long terme. smile

Romantiques, rien de mieux que de faire une déclaration d'amour pour la fête de la Saint Valentin ce qui présentera à celle que vous aimez ce que vous ressentez ou offrez des dahlia (fleurs) pour décrire vos sentiments.

Florian a écrit:

Face à un tel monstre en puissance comme Google, j'ai du mal à y croire, mais disons "pourquoi pas" ! L'espoir fait vivre... wink

En tout cas cela vaut la peine d'essayer...

Wait and see !

En son temps, Altavista était aussi un monstre, pourtant GG l'a délogé. Sauf que tu es sans doute trop jeune pour l'avoir connu en activité lol

Jusqu'au jour ou un nouveau détrônera le maître wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.

La fougue de la jeunesse ! lol! wink

Oui effectivement je devais être trop jeune... Mais heureusement papy Hervé était là pour témoigner ! wink

Suivez-moi sur Twitter : @webmeimfamous !

D'autres sites à visiter : Coach 2 France, un annuaire du coaching et Capital Luxe, un blog luxe.

Infiniclick a écrit:

Jusqu'au jour ou un nouveau détrônera le maître wink

La question peut être qui parmi les challengers.

Ou un inconnu comme le fut en son temps Google, même si cela peut paraître surréaliste wink

Infini'click c'est avant tout une agence de création de site Internet mais également un blog ou le SEO a sa place. Mais c'est aussi un annuaire gratuit couplé à un blog sur le référencement et le rédactionnel. Et vous pouvez utiliser l'outil de réduction d'URL avec votre compte Twitter.